Finalement tout le monde a bien conscience qu'une fois de plus on arrive à un tournant dans la gestion de l'effectif.
Je répète qu'il n'est pas du tout question de parler de L1 (même si revivre un échec en cas de victoire ce soir constituerait une faute professionnelle n°2).
Simplement on se rend bien compte que notre effectif n'est pas taillé pour l'objectif de montée en 3 ans donné par BS. Et encore moins pour survivre à une saison au plus haut niveau. Accession en L1 ou maintien en L2, il faudra soit recruter soit faire le point avec les joueurs en fin de contrat sur leur implication pour une nouvelle année en L2.
J'espère pouvoir faire vivre ce topic jusqu'à la fin de la saison avec peut-être de nouvelles analyses après le match de ce soir.
Comment préparer la saison prochaine ???
- champ d'or
- Amos
- Modérateur
Re: Comment préparer la saison prochaine ???
Pour moi une bonne équipe de L2 a de quoi se maintenir en L1, regardez Montpellier.
Boulogne est bien l’exemple d’un feu de paille, quant à nous en 2007 on était simplement
surévalué par un classement très flatteur (sans être bon pour autant).
On est en reconstruction comme d’autres clubs mais on peut très bien reconstruire en L1,
je pense même que c’est plus facile vu que les finances sont plus importantes et que la
L1 attire du monde.
Boulogne est bien l’exemple d’un feu de paille, quant à nous en 2007 on était simplement
surévalué par un classement très flatteur (sans être bon pour autant).
On est en reconstruction comme d’autres clubs mais on peut très bien reconstruire en L1,
je pense même que c’est plus facile vu que les finances sont plus importantes et que la
L1 attire du monde.
- hatchayak
pfff! ça fait 12 ans qu'on attend son retour...d'un côté je n'y crois plus, car depuis quelques années, plusieurs fois par an, on a droit à Pires revient...et d'un autre côté 3 facteurs pourrait m'y faire croire à nouveau:melon57 a écrit :... Pirès rejoindrait Metz en cas de montée ! Ca vaut ce que ça vaut ! C'est une connaissance proche du club ...
- on a réussi le coup de faire venir SW, son pote qui plus est!
- BS m'impressionne de plus en plus
- il fait banquette à Villaréal
le gros blème pour moi: comment on va le payer en plus de Wiltord!
Mais si on monte, qu'on a droit à Robert Pires et Sylvain Wiltord en maillot grenat, mesdames, messieurs! nan nan, arrêtes! tu te fais du mal pour rien là!

- Toni Truand
Je suis encore plus NRV par tous ceux qui se voient déjà en L1 après ce genre de match
:nul:

-
Il faut prié pour que ce match soit que un bide d'un soir , si le prochain match on refait la même ca risque de sentir le comeback 2008-2009.S.A.R. Aleks a écrit :Je suis encore plus NRV par tous ceux qui se voient déjà en L1 après ce genre de match:nul:
- Toni Truand
Le problème c'est que si on gagne pas à Guingamp ça nous fera au mieux 3 nuls à la suite, au pire 2 nuls et une défaite sur les 3 derniers matches. Comme quoi tout va très vite... Et y a encore 30 points à prendre. Donc les gens qui se sont enflammés... :nul: ils ont la mémoire bien courte...Moor57 a écrit :Il faut prié pour que ce match soit que un bide d'un soir , si le prochain match on refait la même ca risque de sentir le comeback 2008-2009.S.A.R. Aleks a écrit :Je suis encore plus NRV par tous ceux qui se voient déjà en L1 après ce genre de match:nul:
Surtout qu'à l'instar de l'année dernière, les résultats nous sont favorables, et on fait illusion grâce aux défaites de nos poursuivants. On se dit qu'on est en avance, et quand eux se remettron,t à gagner... enfin bref, on sait comment ça c'est finit.
Y a intérêt à vite se reprendre.