R.L. 20/05 : Quand le FC Metz fait ses courses au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: R.L. 20/05 : Quand le FC Metz fait ses courses au PSG

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 20 mai 2016, 15:06

platypus a écrit :
françois_metz a écrit :Des joueurs prometteurs, on en a eu un paquet, pour un résultat proche du néant....

D'ailleurs, que devient le jeune finlandais qu'on avait accueilli? Présenté comme le futur crack de sa génération? O'Shaugnessy, quelque chose comme ça...
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... essy/45396
https://en.wikipedia.org/wiki/Daniel_O%27Shaughnessy

International finlandé quand même (2 matchs)

Donc c'est peut-être le meilleur finlandais de sa génération :yes:

Metzin

Messagepar Metzin » 20 mai 2016, 15:18

Moi qui croyais qu'on avait fait signer Zlatan... :mrgreen:

Bienvenue aux jeunes pousses et bonne intégration dans notre CDF !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2016, 16:09

Le RL s'aligne sur les autres médias qui eux n'ont pas hésité à traiter cette info. Le réplo le fait d'autant plus aisément qu'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent coté grenat. Cela ne présage en rien que l'on ait fait signer un crack et ce n'est écrit nulle part non plus ...

Des jeunes de tous horizons qui signent dans des clubs pros ou passent d'un centre à l'autre, ça existe depuis toujours, je ne vois pas ce qui vous choque.

En gros on meuble.

Le centre fait son job, comme d'habitude.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2016, 20:27

Mimiche a écrit :J'arrive à comprendre que cette information ne déclenche pas une vague d'enthousiasme, mais de là à en faire un sujet de friction...

En fait il y en a surement un ou deux qui vexés de s’être fait appâter comme de vulgaires maquereaux par un titre en guise d'asticot du pêcheur, se défoulent sur des U17.

Au fait on est le 20 Mai, il reste 3 mois et demi pour recruter.
Je ne comprend pas non plus.

Par contre, je ne suis pas d'accord, on a un peu plus d'un mois pour voir les contours de l'équipe qui ira en stage pas 2. Si on attend 3 mois comme qui dirait De Taddéo on aura le droit qu'au second marché ...

Les autres clubs ne vont pas nous attendre et les joueurs sympas de ligue 2 ou ligue 1 en fin de contrat ne vont pas nous attendre non plus.

De totue façon si Serin et ses troupes ratent ce mercato (avec les possibilités qui sont légions cette année), c'est qu'ils sont incurables.

Revenir à « Passion Grenat »