Ah d'accord...en effet ça doit être un stagiaire...merci JF.Amsalem a écrit :http://c.republicain-lorrain.fr/edition ... y-parvenirCactus a écrit :N'y a pas de titre non plus ? Bizarre...
R.L. 21/05
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 21/05
- Taison*
- Michel ! ...
- Oui ???
- Lâche un peu ton IPhone et mets toi au boulot... Il me faut quelques lignes pour demain ! Et si c'est mauvais, ne mets pas ton nom.
- Oui chef. Pffffffff.....
- Oui ???
- Lâche un peu ton IPhone et mets toi au boulot... Il me faut quelques lignes pour demain ! Et si c'est mauvais, ne mets pas ton nom.
- Oui chef. Pffffffff.....
-
c'est bizarre car en version papier il n'y a aucun article sur metz.
- Ray
Rarement vu un article aussi me...ique ponctué de mauvais jeux de mots clairement non adaptés. Et Hinschberger vient de se faire un nouveau copain (copine). ... et quitte à être nul à ch.. jusqu'au bout, l'auteur aurait pu ajouter "droit au but" à la suite de ses initiales.
Bref, un encart de pub a dû être décommandé au RL et il fallait combler par quelque chose.
Bref, un encart de pub a dû être décommandé au RL et il fallait combler par quelque chose.
- DeBommeler
Pas sûr : http://maligue2.fr/2016/05/20/toifilou- ... tte-nimes/Guitz57 a écrit :Merci Am's, le RL voyage ou s'est tapé la saga pirates des caraïbes
Et a du forcer sur le Rhum, en se trompant entre Maoulida et Malouda
Billou Grenat a écrit :"S’agissant du championnat des tribunes, les Grenats restent au pied du podium (4e ), derrière Dijon, Lens et Nancy." :nul:

Désolé, j'ai pas pu résister

Sans rancune hein

Pas convaincu de la profonde conviction de l'auteur qui a juste livré des doutes comme on en a tous, bien qu'on l'on souhaite tous que Hinschberger soit le coach de la saison prochaine.vag'à bond a écrit :C'est limite ce "quasi" plaidoyer pour ne pas conserver PH la saison prochaine. Enfin, au moins comme ça, PH sera revanchard !
Cela dit, si l'auteur écrit cela au premier degré, oui je suis d'accord que c'est limite.
Dieu merci, c'est beaucoup plus courtambroisepare a écrit :C'est très mauvais. On dirait de l'ambroisepare. :roll:

- omardo57
ambroisepare a écrit :C'est très mauvais. On dirait de l'ambroisepare. :roll:Amsalem a écrit :Le FC Metz est donc de retour dans le grand bain de la Ligue 1, même si la manière pour y parvenir ressemble à celle d’un saute-ruisseau. Et comme il y a deux ans, c’est à un ancien de la maison, Philippe Hinschberger, à qui il va revenir de maintenir l’équipe à flot pendant une saison où les tempêtes ne vont pas manquer. La même mission avait été confiée à son prédécesseur au nom d’explorateur célèbre mais ce Cartier-là, après un naufrage qui devait durer une éternité, avait finalement quitté le navire en fin de saison, son équipe ne s’étant jamais révoltée du Bounty. Aussi, on peut se demander si au final, c’est une si bonne idée que ça de maintenir le "Hinsch" à la barre du club à la Croix de Lorraine. Pas que l’homme soit un marin d’eau douce, comme dirait le capitaine Haddock, mais a-t-il le pied suffisamment marin justement pour naviguer dans les eaux troubles de l’élite française ? Le descendre à quai serait forcément injuste après avoir emmené son équipage à bon port. Contre vents et marées. Reste qu’on mesure la valeur d’un marin à son temps passé en mer. Et c’est un fait, l’amiral Hinschberger n’a rien d’un vieux loup de mer qui aurait affronté à maintes reprises la colère du Cap Horn. Aussi, ce n’est pas méchant de dire qu’il manque incontestablement de bouteille (de rhum, cela va sans dire). Mais c’est aussi au pied de la vague qu’on reconnaît le bon navigateur. Pour peu qu’il fasse confiance aux moussaillons du centre de formation, comme ce Vincent Thil que le Bayern de Munich rêve de prendre dans ses filets, qu’il refuse l’accès au pont à des pirates comme Maoulida ou Maïga, et encadre le tout par 3 ou 4 capitaines au long cours, la traversée de la saison, pourra, qui sait, s’apparenter à celle d’un long fleuve tranquille.
Le FC Metz de retour en Ligue 1…tin tin tin !
O. M.
Je te rassure ! tu es plus mauvais et de loin

- Loloavelo
C'est le genre de texte qui me rappelle ma période scolaire
"Du potentiel, mais peut assurément mieux faire"
"Du potentiel, mais peut assurément mieux faire"
- champ d'or
Dijon sur le podium du championnat des tribunes. On a du raté un épisode car leur façon de fêter la montée contre nous dans un stade au 1/4 vide me laisse dubitatif sur l'ambiance lors des 17 matchs précédents...
- arthur865
PPR a écrit :Je vous trouve dur.
Bien sûr, ça ne mérite pas un Goncourt, mais il faut voir plus la forme que le fond: le journaliste s'est quand appliqué à filer la métaphore marine tout le long de l'article, on se plaint assez des articles inintéressants du RL, pour savoir reconnaître l'effort quand il y en a un...
Je suis bien d'accord.
- Billou Grenat
DeBommeler a écrit :Pas sûr : http://maligue2.fr/2016/05/20/toifilou- ... tte-nimes/Guitz57 a écrit :Merci Am's, le RL voyage ou s'est tapé la saga pirates des caraïbes
Et a du forcer sur le Rhum, en se trompant entre Maoulida et Malouda
Billou Grenat a écrit :"S’agissant du championnat des tribunes, les Grenats restent au pied du podium (4e ), derrière Dijon, Lens et Nancy."
Désolé, j'ai pas pu résister![]()
Sans rancune hein![]()
Pas convaincu de la profonde conviction de l'auteur qui a juste livré des doutes comme on en a tous, bien qu'on l'on souhaite tous que Hinschberger soit le coach de la saison prochaine.vag'à bond a écrit :C'est limite ce "quasi" plaidoyer pour ne pas conserver PH la saison prochaine. Enfin, au moins comme ça, PH sera revanchard !
Cela dit, si l'auteur écrit cela au premier degré, oui je suis d'accord que c'est limite.
Dieu merci, c'est beaucoup plus courtambroisepare a écrit :C'est très mauvais. On dirait de l'ambroisepare.

Désolé, j'ai pas pu résister

Sans rancune hein