Pis bandes de petits cochons, on va pas parler de hentaï ici, parce que Mère Cactus veille au grain. (j'ai dit veille, pas vieille)
...

J'ai aimé la fin de Naruto Shippuden (comme toute la série et celle de Naruto aussi). Elle était logique (car très bien amené) et nécessaire (car les réconciliations ont parsemé la saga). Je ne sais pas si l'auteur va continuer la série qui pourrait parfaitement se clore (savez-vous que l'on ne peut pas conjuguer le verbe clore à la première et la deuxième personne du pluriel ?) sur la réconciliation de Sasuke et Naruto, mais qui demeurait énigmatique sur le devenir du monde Shinobi.vag'à bond a écrit :Allez, je sais qu'y a quelques fans de mangas ici, alors allez y, lachez vous, vous conseillez quoi, vous aimez quoi, pas trop déçu de la fin de naruto, ou de la tournure un peu trop longue que prend One Piece ?
Je veille tellement bien que je ne vois ton message qu'aujourdhui !vag'à bond a écrit : Pis bandes de petits cochons, on va pas parler de hentaï ici, parce que Mère Cactus veille au grain. (j'ai dit veille, pas vieille)
...
J'avoue ne pas encore avoir vu la fin de shippuden, pourtant l'année derniere je pensais bien etre vers la fin, et au final trop de HS. Je reprendrais quand ca sera réellement terminé en anim.DCD a écrit :J'ai aimé la fin de Naruto Shippuden (comme toute la série et celle de Naruto aussi). Elle était logique (car très bien amené) et nécessaire (car les réconciliations ont parsemé la saga). Je ne sais pas si l'auteur va continuer la série qui pourrait parfaitement se clore (savez-vous que l'on ne peut pas conjuguer le verbe clore à la première et la deuxième personne du pluriel ?) sur la réconciliation de Sasuke et Naruto, mais qui demeurait énigmatique sur le devenir du monde Shinobi.vag'à bond a écrit :Allez, je sais qu'y a quelques fans de mangas ici, alors allez y, lachez vous, vous conseillez quoi, vous aimez quoi, pas trop déçu de la fin de naruto, ou de la tournure un peu trop longue que prend One Piece ?
A qui bon garder des guerriers dans un monde pacifié ? Sauf si les personnages entre-vus dans un hors-série (j'évitais les hors-série mais parfois, certains épisodes de compléments empiétaient sur un épisode de la série), ceux qui poursuivaient Kaguya, ne débarquaient ? Dans la tradition des mangas japonais, avec des méchants de plus en plus forts obligeant les héros à toujours se surpasser, ce ne serait pas surprenant.
Bah alors dame Cactus, y'a trop a faire dans PG certainementCactus a écrit :Je veille tellement bien que je ne vois ton message qu'aujourdhui !vag'à bond a écrit : Pis bandes de petits cochons, on va pas parler de hentaï ici, parce que Mère Cactus veille au grain. (j'ai dit veille, pas vieille)
...
donc pour répondre à ton commentaire, c'est pas que je serais choquée moi même mais tu sais bien que ce genre de chose est interdit par la charte
Des nouveaux épisodes sont sortis : des hors-séries et des épisodes issus du manga. Ce n'est donc pas fini ?vag'à bond a écrit :J'avoue ne pas encore avoir vu la fin de shippuden, pourtant l'année derniere je pensais bien etre vers la fin, et au final trop de HS. Je reprendrais quand ca sera réellement terminé en anim.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours et 82 invités