Les images sont tout de même bien convenues..et les doutes conçernant PH très insistants.
Pas vraiment convaincue que ce soit du second degré et que ça fasse rire l'intéressé ..
R.L. 21/05
-
Re: R.L. 21/05
Les doutes sont partagés par beaucoup et ce n'est pas dit qu ils n atteignent pas la direction également. Mon petit doigt me dit que c'est loin d'être certain que Hinsch sera notre entraîneur la saison prochaine...
- Loloavelo
Ton ptit doigt est en contact avec qui ?Nicolisco a écrit :Les doutes sont partagés par beaucoup et ce n'est pas dit qu ils n atteignent pas la direction également. Mon petit doigt me dit que c'est loin d'être certain que Hinsch sera notre entraîneur la saison prochaine...
Parce que j'ai bien cru entendre B.Serin annoncer au Graoully Mag que P.Hinshberger serait l'entraineur la saison prochaine
- Luca57
En même temps quand il manque 1/4 des tribunes...champ d'or a écrit :Dijon sur le podium du championnat des tribunes. On a du raté un épisode car leur façon de fêter la montée contre nous dans un stade au 1/4 vide me laisse dubitatif sur l'ambiance lors des 17 matchs précédents...

-
Certes mais si ca se passe mal , le Président Serin n'hésitera pas à limoger HINSHBERGER au mercato hivernal.Loloavelo a écrit :Ton ptit doigt est en contact avec qui ?Nicolisco a écrit :Les doutes sont partagés par beaucoup et ce n'est pas dit qu ils n atteignent pas la direction également. Mon petit doigt me dit que c'est loin d'être certain que Hinsch sera notre entraîneur la saison prochaine...
Parce que j'ai bien cru entendre B.Serin annoncer au Graoully Mag que P.Hinshberger serait l'entraineur la saison prochaine
- DeBommeler
Billou Grenat a écrit :Désolé, j'ai pas pu résister![]()
Sans rancune hein

-
Article hyper mauvais, ne prenant même pas la peine de masquer les attaques contre "Hinsch". A vomir !
Article sans intérêt!!
Nous sommes en ligue 1
PH a été pour le moins décisif pour l'obtenir (le rythme de son prédécesseur de 30 points en 19 matchs) etait un rythme de 5 eme à 5 points du podium)
Il a fait cela avec un effectif limité dont il a su tirer le maximum.
Il est tout à fait blindé et la majorité des supporters est derrière lui pour cette nouvelle saison.
Ensuite, aucun entraîneur n'est voué à rester sur le banc d'une équipe jusqu'à ce qu'il ait fini de cotiser tous ses trimestres (qu'il s'appelle Zidane, Guardiola, blanc, special one ou meme le meilleur sans doute d'entre tous Ancelotti qui en a fait sa philosophie).
En attendant, il est à la tête d'un superbe projet pour animer son club et le pérenniser en ligue 1
Perso, Je suis à fond derrière lui
Nous sommes en ligue 1
PH a été pour le moins décisif pour l'obtenir (le rythme de son prédécesseur de 30 points en 19 matchs) etait un rythme de 5 eme à 5 points du podium)
Il est tout à fait blindé et la majorité des supporters est derrière lui pour cette nouvelle saison.
Ensuite, aucun entraîneur n'est voué à rester sur le banc d'une équipe jusqu'à ce qu'il ait fini de cotiser tous ses trimestres (qu'il s'appelle Zidane, Guardiola, blanc, special one ou meme le meilleur sans doute d'entre tous Ancelotti qui en a fait sa philosophie).
En attendant, il est à la tête d'un superbe projet pour animer son club et le pérenniser en ligue 1
-
Article nul,
Entraîneur nul,
Président nul,
Joueurs nuls,
Centre de formation nul,
Stade nul,
Vous n'en avez pas marre de tout critiquer ?
Entraîneur nul,
Président nul,
Joueurs nuls,
Centre de formation nul,
Stade nul,
Vous n'en avez pas marre de tout critiquer ?
- paladielle
Tout à fait d'accord avec toi !emanuel75116 a écrit :Article sans intérêt!!
Nous sommes en ligue 1
De plus, c'est bien mignon de dire que certains entraineurs n'ont pas d'expérience de ligue 1, mais si on les laissait en place lorsqu'ils montent, ils en auraient ....
On a vu cette année que BS ne s'en laisse plus compter, donc s'il a le moindre doute en cours de saison, il tranchera trés vite .
Allez Philippe, on marche avec toi !