Rassure-toi Jérémy, tu n'es vraiment pas le seul pour qui ce changement hallucinant (pour preuve, j'ai traversé le reste du match en me disant que "non, ce n'est pas possible, il doit y avoir un pépin physique quelconque") a définitivement scellé notre animation offensive réduite hier à peu de chagrin. Quand tu es capable de sortir le seul joueur capable, depuis 40 minutes, à apporter de la percussion et (ce qui exclu Mendy, pas du tout dedans hier) précision (cf sa frappe quelque instants avant sa sortie), c'est à ne plus rien comprendre...Jérémy Pied a écrit : « Heureusement que je suis déçu ! Avec mon remplacement, on est passé en 4-3-3. Il s’agissait donc un changement tactique pour densifier l’axe du terrain. Pour le bien de l’équipe, je suis prêt à sortir mais, d’un point de vue personnel, c’est un peu dur à encaisser. »
A. M.
On est beaucoup à l'avoir remarqué, Pouliquen ne touche jamais à son chouchou Pascalou, on risque de le payer très cher en Mai.Amsalem a écrit :Rassure-toi Jérémy, tu n'es vraiment pas le seul pour qui ce changement hallucinant (pour preuve, j'ai traversé le reste du match en me disant que "non, ce n'est pas possible, il doit y avoir un pépin physique quelconque") a définitivement scellé notre animation offensive réduite hier à peu de chagrin. Quand tu es capable de sortir le seul joueur capable, depuis 40 minutes, à apporter de la percussion et (ce qui exclu Mendy, pas du tout dedans hier) précision (cf sa frappe quelque instants avant sa sortie), c'est à ne plus rien comprendre...Jérémy Pied a écrit : « Heureusement que je suis déçu ! Avec mon remplacement, on est passé en 4-3-3. Il s’agissait donc un changement tactique pour densifier l’axe du terrain. Pour le bien de l’équipe, je suis prêt à sortir mais, d’un point de vue personnel, c’est un peu dur à encaisser. »
A. M.
Pouliquen : Pascal?
Johansen : Oui?
Pouliquen : Cela te dis de sortir?
Johansen : Non
Pouliquen : Ok.
Je ne reproche rien à Johansen, hier c'est toute l'équipe qui a été nulle mais Pouliquen s'obstine à le faire jouer même quand il est mauvais et en plus il déséquilibre toute l'équipe pour y parvenir et ça c'est grave !melon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Diego 10, Grenat 1985, Kaiserinho, Mirri, Mr Sven, Soren, Vazquez et 342 invités