Non mais c'est vrai, que ce soit toi, Bel, ou Pelloutier, vous synthetisez bien les choses point par point pour démontrer que l'objectif du long terme, du beau jeau, de la revalorisation des joueurs est tombé a l'eau assez rapidement. Il n'y a guere que titilorraine qui parvient a apporter le contrepoid pour seulement "temperer" certains avis excessifs.Mimiche a écrit :Il y aura des moments difficiles l'année prochaine même si on s'en sort.vag'à bond a écrit : Soyons honnête aussi. 2 recrues sur 10 qui ont donné satisfaction, et que en 2e partie de saison, on peut pas appeler ça une franche réussite. Avec vos interventions, a part démontrer que vous êtes têtu et que ça vous dérange pas de vous enfoncer, vous demontrez pas grands choses.
A ce moment-là il y aura forcément des moments où quelqu'un critiquera Arpinon.
Et à ce moment-là DCD écrira que c'était pas mieux avant voire pire.
Je n'ai rien contre CF, mais on est a la fin de la saison, on peut faire un bilan assez clair aujourd'hui de son "apport" et même le president considere qu'il est insuffisant, c'est pour ca qu'il est reclassé pour etre utilisé a meilleur escient.
Ce qu'ils doivent comprendre nos cher seth et dcd, c'est que l'objectif montée, finalement aurait pu etre atteint même sans un recrutement et une philosophie de jeu Freitas ! En somme, il n'a rien révolutionné chez nous. C'est bien TOUT ce qu'il y'a comprendre !