[Site off] Un goût de Ligue 1
[Site off] Un goût de Ligue 1
Le FC Metz reçoit le FC Nantes ce soir (20h45) à Saint-Symphorien. Une affiche au parfum de Ligue 1 qui devrait tenir toutes ses promesses !
http://www.fcmetz.com/news/display/6005
http://www.fcmetz.com/news/display/6005
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Un goût de Ligue 1
Tout à fait Thierry, un match de L1 comme les aime mémé Jacquet. :siffle:Polo a écrit :Un goût de Ligue 1
- Toni Truand
Oué, c'était plus un goût de National.
- Amos
- Modérateur
Ca tombe bien vu qu'on a le forum qui va avec! :marteau:S.A.R. Aleks a écrit :Oué, c'était plus un goût de National.
(15-20 minutes de black out, ni forum ni site.)
- DCD
ça c'est quand tu t'endors devant le PCAmos a écrit :Ca tombe bien vu qu'on a le forum qui va avec! :marteau:S.A.R. Aleks a écrit :Oué, c'était plus un goût de National.
(15-20 minutes de black out, ni forum ni site.)
Dernière modification par DCD le 16 mars 2010, 09:39, modifié 1 fois.
- Asurian57
Vu les prestations du match d'hier soir, j'aurais plutôt dit "Un gout de m****!" Rien d'autre à dire que "spectacle affligeant" et "Imposture footballistique". Faudrait quand même penser que, pour faire venir du monde au stade, il faut d'abord y voir du spectacle pour que cela donne envie, ou tout simplement du football! Les matchs, on peut les gagner, les perdre ou faire des match nul comme hier, mais il y a la manière de le faire!
Je terminerais en parlant de quelques "petits malins" (pour ne pas dire des C*** analphabètes sans cervelle) qui se sont permis de siffler Wiltord lors de son remplacement, c'est d'une intelligence "hors du commun"! Vous espérez quoi? Qu'il fasse tout à lui tout seul? Rien que sur son parcours, il mérite le respect! A sa place, j'aurais perdu l'envie et mon football quand je vois à côté de qui je joue! Je me serais posé la question: "Putin, mais qu'est-ce que je fous là! J'ai signé dans un club de danse, pas de football!".
Je terminerais en parlant de quelques "petits malins" (pour ne pas dire des C*** analphabètes sans cervelle) qui se sont permis de siffler Wiltord lors de son remplacement, c'est d'une intelligence "hors du commun"! Vous espérez quoi? Qu'il fasse tout à lui tout seul? Rien que sur son parcours, il mérite le respect! A sa place, j'aurais perdu l'envie et mon football quand je vois à côté de qui je joue! Je me serais posé la question: "Putin, mais qu'est-ce que je fous là! J'ai signé dans un club de danse, pas de football!".
- Amsalem
Ce qui est marrant avec les footix, c'est que de Metz à Toulouse, de Brest à Nice, on les identifie assez rapidement.Asurian57 a écrit : Je terminerais en parlant de quelques "petits malins" (pour ne pas dire des C*** analphabètes sans cervelle) qui se sont permis de siffler Wiltord lors de son remplacement, c'est d'une intelligence "hors du commun"! Vous espérez quoi? Qu'il fasse tout à lui tout seul? Rien que sur son parcours, il mérite le respect! A sa place, j'aurais perdu l'envie et mon football quand je vois à côté de qui je joue! Je me serais posé la question: "Putin, mais qu'est-ce que je fous là! J'ai signé dans un club de danse, pas de football!".
- Asurian57
Très bien dit Amsalem... S'il y a une chose de sûre, c'est qu'on n'aura jamais besoin de GPS à C*** pour les trouver ou les reconnaître. :-|Amsalem a écrit :
Ce qui est marrant avec les footix, c'est que de Metz à Toulouse, de Brest à Nice, on les identifie assez rapidement.