Les performances de nos gardiens!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Les performances de nos gardiens!

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 13:20

Tous le monde sait bien que je ne porte pas Marichez dans mon coeur, mais franchement hier, sur les trois buts, il ne peut pas grand chose, il est à chaque miné à bout portant. Par contre, il a fait deux trois arrêts réellement décisifs.
Depuis le mois de février, il a souvent été décisif, il est de meiux en mieux.
De toute façon, Poulquen ne changera pas de gardien si tard dans la saison, donc évitons de foutre le bordel avec ça et soutenons le.

Pour participer à la monté de notre équipe, changeons un peu de mentalité et soutenons l'équipe un max, on ne gagnera pas nos 11 matches, on en perdra peut être quelques uns, ce n'est pas en plongeant des joueurs dans le doute, ou en maintenant une atmosphère déletaire qu'on y arrivera.

Regardez les Lavalois, ils n'ont plus gagné à domicile depuis mle mois de décembre, sifflent ils leur ouailles ? Non ils y croient toujours et se donnent à fond.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2010, 00:03

Troisième très bon match de Marichez d'affilée, décisif comme lors de ses 3 derniers matchs....

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 mars 2010, 00:09

get_up_kids a écrit :Troisième très bon match de Marichez d'affilée, décisif comme lors de ses 3 derniers matchs....
C'est vrai par contre deux choses, c'est moi ou je trouve que chacun de ces dégagements dévie vachement sur la droite ?
Ensuite, c'est quand même fou,mais c'est surement le mec qui a touche le plus le ballon,entre les passes en retrait abusif ( le coup du trois passes entre Vivian,Frechaut et Marichez sur la ligne des 16m à la fin de la premiere mi temps, c'était terrible), et le manque de proposition quand il dégage ( surtout qu'on sait que sa relance n'est pas son point fort), c'est assez affolant et là je ne remet pas en cause le comportement de Marichez,mais surtout de la défense qu'il ne l'aide décidement pas

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2010, 00:14

jibay54 a écrit :
get_up_kids a écrit :Troisième très bon match de Marichez d'affilée, décisif comme lors de ses 3 derniers matchs....
C'est vrai par contre deux choses, c'est moi ou je trouve que chacun de ces dégagements dévie vachement sur la droite ?
Ensuite, c'est quand même fou,mais c'est surement le mec qui a touche le plus le ballon,entre les passes en retrait abusif ( le coup du trois passes entre Vivian,Frechaut et Marichez sur la ligne des 16m à la fin de la premiere mi temps, c'était terrible), et le manque de proposition quand il dégage ( surtout qu'on sait que sa relance n'est pas son point fort), c'est assez affolant et là je ne remet pas en cause le comportement de Marichez,mais surtout de la défense qu'il ne l'aide décidement pas
Tu sais si les défenseurs ont fait autant de passes en retrait, c'est pas de leur faute non plus, c'est dû au manque de mouvements et de solutions devant eux!

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2010, 09:36

gauloiskiki a écrit :Sur tes images, on voit quoi ?
3 fois un Lavallois libre de tout marquage qui peut ajuster le gardien dans les 6m mais même quand celui arrive à repousser un tir à bout portant, on lui reproche que la balle revienne sur le deuxième Lavallois tout seul.
On voit Vivian qui trottine...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 16 mars 2010, 17:12

Euh...Le deuxième but de Laval...bofbof... :saut:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2010, 17:28

Il a été plutôt bon ces derniers matches. Mais faut dire ce qui est: c'est vraiment faible la L2. Y a 17 situations plus que dangereuses contre nous ces 2-3 derniers matches, et à chaque fois on s'en sort bien. Ou l''attaquant" adverse frappe trop mollement, ou en tribune, ou sur Marichez. L'an prochain si on a la chance d'être en L1, la moindre erreur de marquage, la moindre balle perde au milieu de terrain, ça fera but. Surtout si on a des arrières droit qui sont partout sauf en défense côté droit. Et si nos défenseurs centraux passent leur match à trottiner... comment tu veux que ton gardien soit serein quand t'as une défense si faible et fébrile...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2010, 18:26

S.A.R. Aleks a écrit :Il a été plutôt bon ces derniers matches. Mais faut dire ce qui est: c'est vraiment faible la L2. Y a 17 situations plus que dangereuses contre nous ces 2-3 derniers matches, et à chaque fois on s'en sort bien. Ou l''attaquant" adverse frappe trop mollement, ou en tribune, ou sur Marichez. L'an prochain si on a la chance d'être en L1, la moindre erreur de marquage, la moindre balle perde au milieu de terrain, ça fera but. Surtout si on a des arrières droit qui sont partout sauf en défense côté droit. Et si nos défenseurs centraux passent leur match à trottiner... comment tu veux que ton gardien soit serein quand t'as une défense si faible et fébrile...
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation. Gueye est inexistant et Vivian donne l'impression de tirer une charrue, on s'en sort encore à bon compte hier soir grâce à la maladresse des attaquants nantais dans la finition. Toujours est-il qu'à la place de YP je remplacerais ces deux joueurs par Diagne Fallou et Mario Mutsch qui me semblent bien plus performants !!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mars 2010, 18:29

Billou Grenat a écrit :
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation. Gueye est inexistant et Vivian donne l'impression de tirer une charrue, on s'en sort encore à bon compte hier soir grâce à la maladresse des attaquants nantais dans la finition. Toujours est-il qu'à la place de YP je remplacerais ces deux joueurs par Diagne Fallou et Mario Mutsch qui me semblent bien plus performants !!!
J'aurais dit plutôt un mobil home... (© 2010 FlozeReal Tous droits réservés) :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mars 2010, 16:48

Après 3 bons matchs de Marichez, voilà qu'il rechute avec un mauvais match de sa part!

Un premier but ou il est 100% fautif, et un second but, ou il ne peut pas grand chose, même si sur les 2 buts, même Wimbée se serait relevé plus vite!

De toute façon, l'heure n'est plus à réclamer un quelconque remplacement, mais l'heure est au soutien inconditionnel de tous nos joueurs au moins jusqu'à la fin de saison, histoire d'arracher cette montée si proche et si loin à la fois!

Revenir à « Passion Grenat »