Mince ! Qu'est-ce que j'ai encore dismecdu57 a écrit :Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire DCD pourquoi tu réponds à coté ? Tu t'ennuis tant que ça ?

Je deviens fou où je lis encore une fois mon pseudo là où je ne suis pas intervenu

Mince ! Qu'est-ce que j'ai encore dismecdu57 a écrit :Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire DCD pourquoi tu réponds à coté ? Tu t'ennuis tant que ça ?
Cela fait des années qu'on galère à Metz sur le poste de gardien.lutin57 a écrit :Apres Marichez, Carrasso,Mfa et Oberhauser, comment peut on douter de Didillon...ca me dépasse....
c'est clair que s'il y a bien un mec de l'équipe actuelle qui me semble incontournable dans le 11 de départ, c'est bien didillon!aliosha a écrit :On a déjà pas de moyens, alors on va pas commencer à recruter un gardien alors qu'on en a un très bon, jeune et issu de notre CDF.
Il y a des postes ou nous sommes bien plus pauvre que celui-là.
Entièrement d'accordnerolf55 a écrit :c'est clair que s'il y a bien un mec de l'équipe actuelle qui me semble incontournable dans le 11 de départ, c'est bien didillon!aliosha a écrit :On a déjà pas de moyens, alors on va pas commencer à recruter un gardien alors qu'on en a un très bon, jeune et issu de notre CDF.
Il y a des postes ou nous sommes bien plus pauvre que celui-là.
gauloiskiki a écrit :Bon finalement, à part DCD, tout le monde est d'accord pour que Didillon soit titulaire !
Et encore c'est oublier le "grand richard Trivino" et le but gag encaissé sur corner pour son premier match en ligue 1. Je cite: "le ballon est arrivé trop vite, c'est différent de la ligue 2" ou un truc dans le style...lutin57 a écrit :Apres Marichez, Carrasso,Mfa et Oberhauser, comment peut on douter de Didillon...ca me dépasse....
gauloiskiki a écrit :Bon finalement, à part DCD, tout le monde est d'accord pour que Didillon soit titulaire !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Capitaine Fracasse, dutcom, fx57, get_up_kids, Jimi, laboriel, shiftspring, TribuneEst, vangogh57, Whiteganda81 et 465 invités