J'espère que C.Gueye et Victor Mendy ne seront pas TITULAIRE à GUINGAMP
Je comprends toujours pas ce changement qui m'as énérvé en TRIBUNE
Finalement j'avais raison en tribune en dissant que c'était un choix tactique et c'a m'as énérvé. Mes deux collègues disait qu'il était blessé.......
RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu
Re: RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu
En tout cas, il était furieux de se faire remplacé et moi je le comprendaliosha a écrit :Je ne reproche rien à Johansen, hier c'est toute l'équipe qui a été nulle mais Pouliquen s'obstine à le faire jouer même quand il est mauvais et en plus il déséquilibre toute l'équipe pour y parvenir et ça c'est grave !melon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...
Après tu crois que les Rocchi, les Pied ou autre Bessat ne s'en rendent pas compte ? Faudra pas s'étonner si après certains joueurs lachent Pouliquen...
Oui peut etre mais là depuis le debut de saison il fait un bon match sur 3 cela fait léger et en ce moment il enchaine les contres perfsmelon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...
- lio_
A ce moment-là, tu le sors, et tu mets le marocain (pourquoi pas ?) mais surtout pas l'unique joueur qui sait faire le décalage en éliminant son vis-à-vis (je me persuadais à croire que Jérémy Pied était sorti sur blessure, que nennimelon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...

Autant je n'ai pas trop aimé les critiques envers Johansen contre Laval (passe décisive), autant s'il est 'intouchable', rien de tel pour foutre la m*** dans un groupe qui a trouvé -plus ou moins- un semblant d'équilibre
- Amsalem
Amsalem a écrit : Rassure-toi Jérémy, tu n'es vraiment pas le seul pour qui ce changement hallucinant (pour preuve, j'ai traversé le reste du match en me disant que "non, ce n'est pas possible, il doit y avoir un pépin physique quelconque")
Copieur.lio_ a écrit : A ce moment-là, tu le sors, et tu mets le marocain (pourquoi pas ?) mais surtout pas l'unique joueur qui sait faire le décalage en éliminant son vis-à-vis (je me persuadais à croire que Jérémy Pied était sorti sur blessure, que nenni)
- Asurian57
Je crois qu'on l'a tous penseé, que Pied s'était blessé quand YP a effectué ce changement, tellement s'était logique... Ah là là... J'ai mal à mon football...
- geo alambic
Asurian57 a écrit :Je crois qu'on l'a tous penseé, que Pied s'était blessé quand YP a effectué ce changement, tellement s'était logique... Ah là là... J'ai mal à mon football...
Moi non, parce que je l'ai bien vu claqué quelque chose par terre quand il s'est assis sur le banc, il n'était vraiment pas content. Le sortir en plus juste après sa superbe frappe qui allait dans la lucarne. :'(
- Asurian57
Je l'ai vu également. Mais j'ai cru qu'il s'enervé de s'être blessé...geo alambic a écrit :
Moi non, parce que je l'ai bien vu claqué quelque chose par terre quand il s'est assis sur le banc, il n'était vraiment pas content. Le sortir en plus juste après sa superbe frappe qui allait dans la lucarne. :'(
Vous savez tous que pour pouliquen lorsqu'on est mal en point on se rempli , on redevient frileux , c'est sa philosophie de jeu , d'autres equipes décideraient de faire un gros pressing , de resserrer les lignes en soutenant plus les attaquants , pouliquen resserre les lignes mais devant notre but afin pense t il recuperer le ballon plus facilement , hors on récupère pas beaucoup plus le ballon et apres pour l'orienter on a aucun soutient car les attaquants sont isolés et trop loin des buts adverses pour porter le danger , on reperd vite le ballon et on est pas capable de remettre la pression sur le but aderve , bref on accepte de subir en priant un exploit des attaquants ..... qui ne vient que rarement !
Le problème de notre milieu qui perd vite le ballon devient préocupant , contre dijon on a subi tout le match , contre le havre on a eu la chance de pas prendre le premier but , à laval c'est un miracle et hier on a pas vu de jeu ........
Cela fait peut etre déjà assez d'avertissements non ???
Le problème de notre milieu qui perd vite le ballon devient préocupant , contre dijon on a subi tout le match , contre le havre on a eu la chance de pas prendre le premier but , à laval c'est un miracle et hier on a pas vu de jeu ........
Cela fait peut etre déjà assez d'avertissements non ???
-
Ce match m'a fait pensé a un gros manque de jus des joueurs...
Espérons que YP fera les bons choix a l'extérieur de nos terres pour (au moins) empocher le nul. Je n'en espéré pas plus pour le moment :...:
Espérons que YP fera les bons choix a l'extérieur de nos terres pour (au moins) empocher le nul. Je n'en espéré pas plus pour le moment :...: