Georges Mandjeck. Photo Pascal BROCARD
CAMEROUN. Le milieu de terrain du FC Metz, Georges Mandjeck, fait partie de la liste des joueurs retenus avec l’équipe du Cameroun qui affrontera les Bleus de Deschamps le 30 mai (21 h) à Nantes.
Félicitations à lui!! Quand je pense qu'il y a quelques jours encore je nous ai vu l'espace de quelques minutes nous embourber en L2. Et aujourd'hui j'apprends que l'un de nos joueurs va jouer contre l'équipe de France la semaine prochaine. Ouuuuuuffffff!!!Amsalem a écrit :Mandjeck
CAMEROUN. Le milieu de terrain du FC Metz, Georges Mandjeck, fait partie de la liste des joueurs retenus avec l’équipe du Cameroun qui affrontera les Bleus de Deschamps le 30 mai (21 h) à Nantes.
Il n'y a qu'à recruter des joueurs qui ne participeront pas à la CAN ... :roll:julmetz95 a écrit :ah cette maudite CAN
et transférer tous les joueurs africains sous contrat susceptibles d être concernés pat la CANBillou Grenat a écrit : Il n'y a qu'à recruter des joueurs qui ne participeront pas à la CAN ... :roll:
mecdu57 a écrit :Pour la CAN tout le monde est à la meme enseigne. Il faudra faire avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 384 invités