A mon avis aussi, il doit s'agir d'un montant total "potentiel"... étalé sur plusieurs années et soumis à conditions... (si tant est que c'est véridique - je viens de lire dan62)
Quoi qu'il en soit, marrant de voir comme on est devenus plus royalistes que le roi sur ce forum... Pendant des années on a pleuré la perte prématurée de nos plus beaux éléments, alors qu'on avait un budget sous perfusion, qu'on rediscutait régulièrement du bien fondé de maintenir notre CF et qu'on se faisait dans le slip à chaque passage devant la DNCG...
Maintenant que les finances sont saines (quel redressement déjà en quelques années) et qu'on utilise cette marge de manœuvre à notre avantage dans les négociations, y compris justement pour refuser des offres du Bayern et favoriser le sportif, prolonger nos pépites... ben là tout à coup, le forum s'inquiète de l'état de nos finances et du fait qu'on aurait "loupé une bonne affaire"...
Je le disais sur un autre post, et cet article (tant pour l'info concernant Thill que les précision sur le rôle d'Arpinon d'ailleurs

) tend à le confirmer: on observe là depuis 2/3 années déjà les premiers pas d'une nouvelle ère... réjouissez vous!