On peut vraiment avoir des regrets d'avoir perdu 1-0 là-bas sur un but de m***. C'était une année où on pouvait aller très loin. En espérant plus de réussite l'année prochaine.

Je disais, au moment de l'élimination, que c'était dommage parce que cette génération méritait mieux. On m'avait dit que j'exagérais et que beaucoup d'équipes nous étaient supérieurs.Bel Jéthucine a écrit :Monaco a remporté la Gambardella : 3-0 contre Lens.
On peut vraiment avoir des regrets d'avoir perdu 1-0 là-bas sur un but de m***. C'était une année où on pouvait aller très loin. En espérant plus de réussite l'année prochaine.
A noter le doublé lors d'un des deux matchs du nouveau jeune en provenance du PSG : Said Arab (à gauche sur la photo ci-dessous).olive et tom a écrit :Les U16,vainqueurs du Challenge d'Onofrio à Seraing
Sympa ce maillotolive et tom a écrit :Les U16,vainqueurs du Challenge d'Onofrio à Seraing
Ce sont les couleurs de la ville de Metz celle du fc Metz est le grenat!!!!DCD a écrit :Sympa ce maillotolive et tom a écrit :Les U16,vainqueurs du Challenge d'Onofrio à Seraing
(mais pas avec un short grenat).
Oui je suis au courantrf57 a écrit :Ce sont les couleurs de la ville de Metz celle du fc Metz est le grenat!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, concho57, Curtis, Dich, fcm60, frankyP57, get_up_kids, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, lafont, le groupie du pjanic, lucabmusic, Przemysl., sang_grenat, Sovak, stef57050, sup'demetz, totof573 et 929 invités