Nicolisco a écrit :ztem a écrit :
Le bénéfice sportif n'a donc aucun intérêt pour toi?
Faut supporter un hedge fund mon vieux, pas un club de foot. :nul:
Tu peux me dire où il est le bénéfice sportif pour l année qui va venir? Avec 6 millions le bénéfice était plus probable.
Quand le club sera de retour en L2 tu crois que le joueur voudra prolonger dans 2-3 ans pour faire ses premiers pas où se barrer dans un meilleur club pour des cacahuètes comme cornet.
'Si le montant etait de 6 millions réellement, et connaissant la pauvreté actuelle de notre effectif pour l année pro, cela n aurait pas ete de trop. Donc oui ce qui m intéresse c est bien la plus value sportive possible.
On aurait sans doute jamais touché 6 millions en tout sur ce transfert, et en tous cas pas tout en bloc cette année... et si ca avait été le cas, il aurait sans doute été stupide et absolument pas pérenne de "tout cramer d'un coup"...
Bottom line - on pourrait pas faire confiance à Serin pour avoir pris la bonne décision?
Si il prend le risque (financier) de refuser cette offre c'est qu'il estime qu'il n'en a pas besoin d'un point de vue financier... et si y'a un point sur lequel je pense qu'on ne peut pas remettre en question les progrès effectués ces dernière années c'est bien sur la stabilité financière...
Le tout nous permettra peut etre de voir eclore chez nous (sous notre maillot) un très bon joueur et de nous régaler en plus d'apporter plus de stabilité sportive au Club (stabilité qui a pâti du travail de fond budgétaire ces dernière années)
Sérieux, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que vous voulez de plus...