Tu me fais rire là !DCD a écrit :Ta demande d'intervention des dirigeants. Ton affirmation d'absence de turn-over alors qu'on aligne pas 2 fois de suite le même 11 de départ. Enfin, ton schéma de jeu avec Cardy et Rocchi pour animer le milieu, on l'a déjà essayé par le passé avec le résultat que l'on connait justement. D'ailleurs, YP c'était fait fustigé pour ça à l'époque.aliosha a écrit :
Pourquoi est-ce que mon argumentation te laisse perplexe ?
Concernant les autres équipes, mieux vaut ne pas s'en soucier. L'année dernière, on a fait simulations sur simulations pour le résultat que l'on connait. Pour la prochaine journée, le plus important c'est qu'on gagne à Ginguamp, les autres, on s'en tape. Ne recomettons pas les mêmes erreurs...
Concernant les autres équipes, je n'ai fait aucune simulation et même je ne vois pas en quoi elles seraient une "erreur" ayant influer sur le résultat que l'on connait. Seulement, contrairement à la saison dernière, il y a plus de prétendants à l'accession et ils leur reste plus de confrontation directe.
Après, libre à toi de rêver de devancer Brest après un bon résultat et de pleurer sur l'avenir après une contre performance.
T'appelle ça du turn over toi ? Un coup Pied, un coup Bessat, un coup Pied, un coup Bessat...
Après hier, la sortie de Pied au lieu de Johansen est très discutable et je crois d'ailleurs que très peu de personnes ont approuvé le choix de Pouliquen qui semble protéger Johansen à tout prix.
Positionner Wiltord puis Johansen à gauche, c'est du n'importe quoi et là je repense à la saison dernière ou lorsquue ce cher Yvon décidait de faire jouer Jestrovic, il plaçait Cissé à droite...
Les dirigeants ont mis à la disposition du coach un effectif largement suffisant pour finir dans les trois premiers et il ne faudrait pas qu'on loupe le bon wagon car Monsieur Pouliquen est incapble de gérer un effectif et de garder tout le monde en ébulition.
Alors oui, si le besoin s'en fait sentir j'ose espérer que BS et JM vont recadrer les choses, l'objectif c'est la montée et si cela peut aider je vois pas ou est le mal.
Ensuite, je ne vois ou je pleure, puisque j'ai signalé dans mon post que malgré tout on a pris un point de plus à nos poursuivants, et ne t'inquiette pas j'ai suffisemment de lucidité pour ne pas m'enflammer après une victoire.