oui ce serait dommage de débuter le championnat à - 6beaulier a écrit :julmetz95 a écrit :psg-metz
c'est important de demarrer sur une victoire eclatante
Le goal average va en prendre un sacré coup dès le départ.
Ce serait dommage.

oui ce serait dommage de débuter le championnat à - 6beaulier a écrit :julmetz95 a écrit :psg-metz
Ce serait dommage.
Ah ok merci. A voir ce que ça donnemetz011 a écrit :Non plus maintenantsang_grenat a écrit :comment ça, les matchs de la phase retour ne sont pas dans le même ordre que la phase aller (sauf le premier) ?
Tout dépend s'ils changent la ville de Lorient de place.henrik larsson a écrit :Si c'est lorient à Lorient cela serait champagne car je serai à Vannes cette semaine là![]()
Mais bon une chance sur 38
julmetz95 a écrit :oh je m'inquiete pas trop pour le psg avec di maria cavani et leurs futures recrues il rattrapperont facilementbeaulier a écrit :
Ce serait dommage.
Quand j'y étais, j'espérais Lorient, Nantes Rennes ou Guingamp... c'est tombé à Lillehenrik larsson a écrit :Si c'est lorient à Lorient cela serait champagne car je serai à Vannes cette semaine là![]()
Mais bon une chance sur 38
Nancy c'est déjà quasi impossible de base,alors vu qu'ils ont fait la même demande que nous à savoir de jouer leur premier match à l'extérieur c'est très très compliquéAmos a écrit :Dijon ou Nancy.
Dijon...que je puisse profiter de la piscine d'un pote qui habite pas loin...Amos a écrit :Dijon ou Nancy.
Oui je l'ai dit...Rennesmetz011 a écrit :Nancy c'est déjà quasi impossible de base,alors vu qu'ils ont fait la même demande que nous à savoir de jouer leur premier match à l'extérieur c'est très très compliquéAmos a écrit :Dijon ou Nancy.![]()
Je mise sur un déplacement en Bretagne
Ça serait le meilleur moment pour les jouer.julmetz95 a écrit :psg-metz