Metz- Nantes les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marly57000

Re: Metz- Nantes les + les -

Messagepar marly57000 » 16 mars 2010, 19:25

Si JOHANSEN est notre seul créateur de jeu : il nous faudra en trouver un autre rapidement (Mokthari ??). Car au vus de ses dernières prestations : j'ai peur

srv

Messagepar srv » 16 mars 2010, 19:30

get_up_kids a écrit :
srv a écrit : les -
omotoyossi, mon dieu quelle crêpe ce joueur.....laisser le partir en fin de saison par pitié !!
Cardy toujours aussi mauvais

vivian toujours à la rue
trop peu de joueurs ayant le niveau L1 dans cette équipe.
l'état du terrain
on s'est fait balader tout le match, heureusement qu'à la finition les Nantais c'est pas ça sinon 0-3 sans crier au scandale.
les commentaires des 2 zèbres
Franchement je veux bien qu'on soit déçu du match, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi (tout ce qui est en gras!)!!
Nantes n'a pas été extraordinaire non plus et au nombre d'occasions le match est nul me semble logique....

Même quand on joue la montée on a le droit de rater un match de temps, et ne pas le perdre représente un bon signe....
Maintenant c'est sur qu'il va falloir rattraper les points perdus à Guingamp!
je ne raconte pas n'importe quoi, tout ce que razack a fait il l'a mal fait, alors peut être qu'au stade tu n'as pas eu la même impression mais sur eurosport c'était flagrant...et oui on s'est bien fait balader suis pas le seul à le dire.
cardy, et bien ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu faire un bon match (mais en a t'il déjà fait 1?), on ne va pas dire qu'il a été brillant hier soir.
pour les joueurs de L1, j'ai oublié de préciser "en cas de montée"
déçu forcement parce qu'on est en droit d'attendre autre chose d'une équipe étant 3ième qui plus est contre des nantais à la dérive depuis un bon moment.....on a le droit de se louper sur un match je suis d'accord, on a pas perdu et c'est tant mieux...

srv

Messagepar srv » 16 mars 2010, 19:37

W0lfenstein57 a écrit :
srv a écrit :l
les -
trop peu de joueurs ayant le niveau L1 dans cette équipe.

on s'est fait balader tout le match, heureusement qu'à la finition les Nantais c'est pas ça sinon 0-3 sans crier au scandale.
1/ On s'en fout d'avoir des joueurs ayant le niveau L1, nous sommes actuellement en Ligue 2 au cas où tu l'aurais oublié.

2/ Même 0-15 pour les Nantais ...
Sur la dernière action de Nantes le mec fait main , et comme l'a dit Amos tout le stade l'a vu sauf l'arbitre, donc il n'y aurait jamais du avoir cette action. Ensuite le jour où une équipe de foot ne concèdera pas d'occasion de buts, préviens-moi.
1/ on est 3ième au cas ou tu l'aurais oublié ! mais j'ai oublié de préciser " en cas de montée" c'est vrai
2/ y'a pas eu de mains sur chaque action ? si ?
oui hier soir on s'est fait balader point barre y'a pas à chipoter....mais peut être qu'on a pas vu le même match

Babacarette

Messagepar Babacarette » 16 mars 2010, 19:46

Les plus:
Marichez hormis ces relances
Omo qui en avait enfin envie de jouer
le point pris

Les moins:
La sortie de Pied
L'absence de jeu messin pendant plus de 3/4 du match, on c'est bien fait balader par leur milieu de terrain...
Mendy/Gueye pas vraiment dans le match

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 16 mars 2010, 19:52

+ Marichez
+ Omotoyossi, le seul à créer du danger même si parfois ça termine en boudin
+ Fréchaut, Vivian, plus à l'aise qu'à Laval

- C.GUeye jusqu'à la denière demi-heure où il est enfin allé au contact
- Wiltord, pas très utile hier
- pas de jeu ni d'engagement, comme en fin de saison dernière
- le terrain ! Espérons que ce sera mieux dans 15 j
- 442 ou 433, il serait temps de trouver la solution

zic is back

Messagepar zic is back » 16 mars 2010, 20:30

Omotoyossi a été tellement mauvais hier soir qu'il a été élu homme du match. Arrêtez de dire n'importe quoi et soyez un peu objectif même si vous n'aimez pas le joueur. Continues OMO tu es sur la bonne voie.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 16 mars 2010, 20:40

je ne vai pas me fatiguer à faire mes plus et mes moins...je vai juste dire que ce match est celui, cette année, qui m'a le plus énervé!

franchement, je ne sais pas si 10 minutes sur tout le match on a réussi à développer un minimum de jeu...je me suis pris à gueuler comme un dingue devant mon écran au fils des minutes! le bloc nantais était, il est vrai bien en place, le terrain était indigne, mais ne pas réussir à jouer tout simplement pendant 80 minutes, c'est indigne d'un prétendant à la monté!

vont quand même pas nous refaire le coup de l'année dernière à craquer dans la dernière ligne droite!!!!

metz59

Messagepar metz59 » 16 mars 2010, 20:46

O'Motoyossi a été bon hier soir, je dois dire, mais il y en a un qui a été largement meilleur et qui nous a permis de prendre un point, c'est bien Marichez.

Moi quand je vois certain dire, le nul est un résultat logique, je dis non. Le nul, c'est le score du match. Car sur la physionomie du match et sur les occasions franches, Nantes méritait largement de gagner. Mais Marichez a été très présent, et ce point c'est grace à lui.
Nantes nous a bouffé au milieu de terrain, a montré bien plus d'envie que nous, d'agressivité (sur le porteur du ballon) et par la logique des choses s'est présenté bien aisément devant le but.
C'est hallucinant la quantité de ballon qu'on a perdu au milieu de terrain sur de mauvaises passes, des mauvaises appréciations. Mais semble-t-il le terrain à bond dos. Je ne sais pas comment est le terrain de la Beaujoire, mais il doit être pire que le nôtre.

Senreb

Messagepar Senreb » 16 mars 2010, 21:16

Meneur de jeu a écrit : + Omotoyossi, le seul à créer du danger même si parfois ça termine en boudin
Faudrait voir à pas confondre "parfois" et "toujours" :-D

Omotoyossi homme du match hier ? Bon ben ça veut dire que les autres ont été vraiment, mais alors vraiment très mauvais !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 16 mars 2010, 21:18

+ :

- : Comment peut on élire Razack "l'homme du match" ?

:motoo:

Revenir à « Passion Grenat »