Votre livre de chevet...
- kilak
Re: Votre livre de chevet...
apparemment Spielberg a racheter les droit de ce livre. moi je l'ai commencer aujourd'hui après avoir fini la saga complète de l'assassin royale
- berkeley1987
questions pour amsallem: tu découvre l'histoire avec le livre, ou pas ?
et quand t'auras fini, dis-moi ton commentaire.
et est-ce ton premier shakespeare ?
et quand t'auras fini, dis-moi ton commentaire.
et est-ce ton premier shakespeare ?
- Amsalem

PS : @berkeley1987 : J'avais dû m'en taper un ou deux au lycée. A présent, je vais les lire/relire et sans forcément respecter la chronologie.
- berkeley1987
pour amsalem, avec un seul L, je n'ai découvert des shakespeare que assez récemment, à un age déjà mûr,
certains par vhs, tv, dvd, par exemple beaucoup de bruit pour rien, jules césar, roméo&juliet,
d'autres au théâtre comme hamlet, la mégère apprivoisée, le songe d'une nuit d'été, la tempête, richard3, le roi lear, conte d'hiver,
et d'autres par le livre: henri5, le marchand de venise, la nuit des rois, othello, les joyeuses commères de windsor,
après parfois j'ai lu le livre alors que je connaissais déjà l'histoire pour l'avoir déjà découverte au théâtre: par exemple hamlet et richard3
certains par vhs, tv, dvd, par exemple beaucoup de bruit pour rien, jules césar, roméo&juliet,
d'autres au théâtre comme hamlet, la mégère apprivoisée, le songe d'une nuit d'été, la tempête, richard3, le roi lear, conte d'hiver,
et d'autres par le livre: henri5, le marchand de venise, la nuit des rois, othello, les joyeuses commères de windsor,
après parfois j'ai lu le livre alors que je connaissais déjà l'histoire pour l'avoir déjà découverte au théâtre: par exemple hamlet et richard3
- Toni Truand
on y apprend comment calmer un nourrisson qui hurle dans tes oreilles pendant des heures?Amsalem a écrit :

- DCD
Nous t'avions prévenuToni Truand a écrit :on y apprend comment calmer un nourrisson qui hurle dans tes oreilles pendant des heures?

- Pierre-lost-in-Paris
Je suis preneur de toute solution respectueuse de l'intégrité de mon filsToni Truand a écrit :on y apprend comment calmer un nourrisson qui hurle dans tes oreilles pendant des heures?

- messinmarseille
T'as raté incroyable bébé sur Arte, le replay n'est plus dispo, ça t'aurais filé un coup de main pour savoir pourquoi bébé pleure et comment répondre à son besoin.Toni Truand a écrit : on y apprend comment calmer un nourrisson qui hurle dans tes oreilles pendant des heures?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »