R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 10:39

Reviens chez toi Ludo et montre à tous ces langues de vieille que tu a largement le niveau de la L1!

Et Bernard, appelle le bordel pour tout mettre à plat!!!!!!
Dernière modification par Asurian57 le 30 mai 2016, 10:41, modifié 1 fois.

Bibi zamp

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Bibi zamp » 30 mai 2016, 10:41

Asurian57 a écrit :Reviens chez toi Ludo et montre à tous ces langues de vieille que tu a largement le niveau de la L1!
Qu'il reste où il est!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 10:42

Bibi zamp a écrit :
Asurian57 a écrit :Reviens chez toi Ludo et montre à tous ces langues de vieille que tu a largement le niveau de la L1!
Qu'il reste où il est!
Comment peut-on reagir comme ça... :-(

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 mai 2016, 10:48

Asurian57 a écrit :
Bibi zamp a écrit : Qu'il reste où il est!
Comment peut-on reagir comme ça... :-(
Parce qu'à mon avis BS va trouver un joueur meilleur que lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mai 2016, 10:50

sepi1975 a écrit :Je suis d'accord, s'il était comme il le dit un amoureux du FC Metz, il serait revenu, quitte à faire un effort financier, il y a deux ans. C'est ce à quoi devait penser Bernard Serin lors de son annonce qui n'était au fond pas bien méchante...
Heureusement que Grégory Proment n'avait pas réagit comme lui à notre descente en national.
Les cas d'Obraniak et de Proment sont incomparables. Greg' a fait un très beau geste en revenant, mais il ne faut pas oublier qu'il lui restait une saison dans les jambes (et encore : plutôt une demi-saison, puisque, même en National, il a baissé de niveau après la trêve et a moins joué). Obraniak avait encore au moins 5 ans devant lui et avait des propositions très intéressantes financièrement.

get_up_kids a écrit :
Guitz57 a écrit :J'ai du mal a saisir vos réactions, bref...
Pareil...

Sur le fond, Obraniak a bien raison de défendre ses choix et son championnat.
Surtout qu'à 31 ans, il est loin d'être cramé, et je ne vois pas en quoi le fait qu'un joueur passe une saison en Israel après 6 mois en Turquie (qui est loin d'être un championnat pourri) le rendrait éloigné du niveau de la L1...

Pas sûr qu'un club comme le nôtre puisse faire la fine bouche sur un joueur comme Obraniak qui a prouvé qu'il avait le niveau d'un très bon joueur de L1 juste parce qu'il a joué une saison en Israel et qu'il a refusé une offre de prêt de notre club il y a 2 ans...

Au final, celui qui me semble bêtement vexé, c'est plus Serin que Ludo, dont le retour aurait été réellement un gros plus pour notre équipe!!!
Même chose pour moi.
(D'ailleurs, il y a deux ans, on a fait nos plus gros investissements avec des joueurs venus du Vénézuéla et de Biélorussie, donc le championnat d'origine ne semblait pas un problème à ce moment-là.)

Bon, même si c'est fait de manière un peu baroque, au moins le dialogue est noué maintenant :-)

Caracas

Messagepar Caracas » 30 mai 2016, 10:53

Il me semble juste que tout ça n'est qu'une histoire d'ego entre deux individus blessés par les petites phrases...
Dommage, LO rentrait parfaitement dans le profil de joueur pour constituer l’équipe prochaine.

platypus

Messagepar platypus » 30 mai 2016, 11:03

DCD a écrit :
Il faudrait mettre au vote lequel des deux jeux de mots est le pire :mrgreen:

Il est vrai que le terme à la mode est "Guez" :D

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 mai 2016, 11:28

mangel a écrit :BS se souvient qu'il a snobé Metz il y a deux ans...les histoires de "mon club" "club de coeur" ça va 5 minutes, mais à un moment il faut mettre ses paroles en adéquation avec ses actes. Il est libre de poursuivre loin de Metz, mais il est libre de la fermer aussi.
EXACT.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2016, 11:46

get_up_kids a écrit :
pepsi57 a écrit :Bon maintenant je souhaite vraiment que vous soyez tous convaincu qu'Obraniak n'a aucun sentiment pour le fc Metz.
J'ai un ami qui connaît très bien sa mère et à l'époque ou Serin s'est approché de son fils ce dernier aurait rigolé en disant ils me prennent pour qui?
Il n'a jamais voulu revenir et c'est tant mieux on peut se passer de joueurs comme lui.
Surpris également par Serin pour qui ce genre de sortie médiatique n'est pas une habitude et je dis bravo BS' vous avez probablement raison sur le niveau physique de ce joueur :metzch:
Ce que tu dis confirmes donc juste les propos selon laquelle l'offre faite à Obraniak était loin de le satisfaire (d'où le "ils me prennent pour qui?", mais je ne vois pas en quoi cela prouve qu'il n'a jamais eu l'intention de revenir...
Et encore moins le rapport avec son niveau physique et le fait qu'on pourrait se passer de joueurs comme lui! :nul:
En tout cas, cela prouve au moins une chose, c'est qu'Obraniak a préféré privilégier l'offre la plus intéressante financièrement plutôt que celle qui provenait du "club de son coeur".

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 mai 2016, 11:50

C'est tellement français d'etre si peu reconnaissant envers les joueurs qui ont porté le maillot de leur club

Revenir à « Passion Grenat »