Le sponsor maillot ne l'était pas puisque je pense que c'était dans le deal avec HM , là les actionnaire demanderont du fric , ça fait partie du redressement financier du club .gauloiskiki a écrit :Et il a expliqué quel était l'intérêt avait l'Atletico Madrid, club surendetté et un fonds d'investissement dont le but est de faire des bénéfices à court terme de venir mettre des millions dans un club qui perd des millions chaque année ?LandofFire a écrit : Il va rester président mais son pouvoir de nuisance en matière de gestion se voit fortement diminué. La conférence de presse qui vient d'avoir lieu nous l'a confirmé : Martel a sorti ses banalités habituelles puis il a fait la "boule d'ambiance" pendant la conf...C'est Ignacio Aguillo qui a décliné le projet.
On a encore quelques inconnues (DNCG demain , budget recrutement , Entraineur) mais l'ami Ignacio a fait de l'anti-Martel:
-Pas de déclarations tonitruantes.
-Un projet clair avec des moyens
-La volonté de remettre ce club immédiatement a sa place (en L1) avec donc des moyens en conséquence.
-ET surtout : une gestion du club "surveillée" et différente !
Donc oui Martel reste mais pour "couper" les citrons...Même si son salaire reste aussi...
Martel reste président, l'investisseur majoritaire est un ami de Mammadov, l'Azerbaïdjan restera donc vraisemblablement sponsor maillot, vous vous sentez pas un peu humiliés ?
On est sauvé pour quelques années , reste à voir le passage à la DNCG et surtout la gueule de l'équipe et du coach pour l'année prochaine car même s'ils parlent de moyen terme pour la montée , il est clair que le but est de monter dès l'année prochaine pour éviter des pertes en L2.
GM reste pour sa connaissance des milieux politiques et économiques de la région mais la gestion sera faite par des professionnels et ça , c'est une bonne chose surtout si sportivement on a l'appui également de l'Athlético.