R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 12:49

ztem a écrit :
Asurian57 a écrit :Soyons honnête deux minutes: si j'ai des offres plus élevée, je vais au plus offrant, club de coeur ou pas. On ne peut pas le critiquer sur cela.
Donc tu es un homme totalement prévisible si je comprends bien.
C'est quoi le rapport..... Non, juste logique. T'as une famille, tu veux le meilleur pour ta famille, il te faut gagner + d'argent en suivant une carrière logique, donc tu prends. C'est tout point barre.
Dis que tu ferais autrement? Je n'y crois pas un instant. :roll:

Asurian57

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 12:50

messinmarseille a écrit :
Asurian57 a écrit :Soyons honnête deux minutes: si j'ai des offres plus élevée, je vais au plus offrant, club de coeur ou pas. On ne peut pas le critiquer sur cela.
Soyons réaliste deux minutes, si j'ai encore une année de contrat "coùilles en or", je ne vais pas m'offuscer de me faire rembarrer par mon club formateur si je ne fais pas un effort surtout si j'ai en vue une probable prolongation.
Il ne s'est pas fait rembarré par le club à ce que je sache. Il s'est fait insulté et il se défend, c'est tout. Rien d'offusquant de mon côté.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 mai 2016, 12:54

OBRANIAK devrait signer à l'Association Racing Club CAVAILLON.
Avec un tel melon , il ne sera ni dépaysé ni vexé.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 mai 2016, 12:54

Asurian57 a écrit :
ztem a écrit : Donc tu es un homme totalement prévisible si je comprends bien.
C'est quoi le rapport..... Non, juste logique. T'as une famille, tu veux le meilleur pour ta famille, il te faut gagner + d'argent en suivant une carrière logique, donc tu prends. C'est tout point barre.
Donc il a raison, tu es prévisible...
Il n'y a pas que le pognon dans la vie et ce n'est pas le besoin essentiel même s'il en faut (mais même à 50000 € par mois, je pense que tu vis aussi bien qu'avec 120000 €).

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 mai 2016, 12:57

Asurian57 a écrit :
messinmarseille a écrit : Soyons réaliste deux minutes, si j'ai encore une année de contrat "coùilles en or", je ne vais pas m'offuscer de me faire rembarrer par mon club formateur si je ne fais pas un effort surtout si j'ai en vue une probable prolongation.
Il ne s'est pas fait rembarré par le club à ce que je sache. Il s'est fait insulté et il se défend, c'est tout. Rien d'offusquant de mon côté.
Je ne vois pas où est l'insulte à part dans tes pensées, relis le communiqué de BS. Un mec qui en 3 ans a à peine fait une cinquantaine de matchs, qui n'a pas convaincu son dernier club (Brème), excuse le président et son staff d'avoir des doutes.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mai 2016, 12:57

Asurian57 a écrit : C'est quoi le rapport..... Non, juste logique. T'as une famille, tu veux le meilleur pour ta famille, il te faut gagner + d'argent en suivant une carrière logique, donc tu prends. C'est tout point barre.
Justement, partir du Werder de Brême pour aller en Turquie puis en Israël, il n'y a rien de logique. Si demain il part en Chine ou au Qatar ce sera aussi pour le sportif ?
Qu'il reste en Israël. En bon international polonais qu'il est (ses stats sont tellement énormes qu'il n'est même pas dans les 28) il regardera l'Euro depuis un kebab kasher dans Haïfa.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 mai 2016, 13:03

On peut croire les deux ou ne croire ni l'un ni l'autre, ce qu'on peut dire c'est que si on espèrait un retour de LO, c'est mal engagé.
Qu'un président de club s'interroge sur le niveau d'un joueur est tout à fait légitime, si Obraniak est sûr d'avoir le niveau de L1, qu'il revienne et qu'il le prouve, et là il pourra fermer la schness du président....
Alors que là on peut rien dire.
En tout cas je ne pense pas qu'il sera sur la photo de la prochaine saison. Ni d'une autre dailleurs.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 13:04

messinmarseille a écrit :
Asurian57 a écrit : Il ne s'est pas fait rembarré par le club à ce que je sache. Il s'est fait insulté et il se défend, c'est tout. Rien d'offusquant de mon côté.
Je ne vois pas où est l'insulte à part dans tes pensées, relis le communiqué de BS. Un mec qui en 3 ans a à peine fait une cinquantaine de matchs, qui n'a pas convaincu son dernier club (Brème), excuse le président et son staff d'avoir des doutes.
Dire qu'il est cramé physiquement (ou le sous-entendre), oui, il s'est senti insulté. Tu a beau essayé de trouvé des pirouettes pour retombé sur tes pattes, ça reste évident. Moi en tout cas, je l'aurai mal prit aussi.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 mai 2016, 13:07

on a pas besoin de faire une histoire pour ça, ça ne rime à rien on a une saison à préparer, et je trouve que cette histoire est nulle, le président aurait pu le contacter et faire le point avec lui sur son état de forme que d'ébruiter ça dans les journaux et dans un sens je trouve que cela fait de la mauvaise publicité pour notre club.Ce genre d'histoire ce fait en coulisse.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 mai 2016, 13:18

« Ludovic Obraniak n’avait pas souhaité venir chez nous quand on est monté en Ligue 1 il y a deux ans. Il préférait un peu plus d’exotisme. Là, il est dans un championnat dont on se demande si, compte tenu de son âge, le rythme de la Ligue 1 est encore compatible ».

"on se demande".......dit-il que ludo est cramé ? non. C'est juste une petite pique :-D Et on va faire 25 pages sur ça.

Revenir à « Passion Grenat »