RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu

Messagepar polskapolska » 16 mars 2010, 21:47

S.A.R. Aleks a écrit : 1 point contre un club jouant le maintien, à la maison, c'est un bon résultat?
.
Bon, on ne peut pas dire non plus que le FCNA, malgré son classement actuel, soit vraiment à sa place... On "sentait"/voyait bien que les joueurs nantais étaient quand même un cran (technique surtout) au-dessus des autres équipes qui nous ont rendu visite...

C'est sûr que si les Nantais croquent autant à chaque match, ça explique bcp de choses quant à leur triste saison...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 16 mars 2010, 21:53

nastasia a écrit :Le choix de sortir Jémémy Pied à 5 minutes de la mi-temps était " humiliant " pour le joueur.
Je ne vois pas en quoi ce changement avant la pause était utile
Tout à fait d'accord: même pour un changement tactique, ça pouvait attendre 5 minutes & éviter à Jérémy cette "humiliation"... :fesse:

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2010, 09:14

Bosoleclown a écrit :Des fois faut savoir se contenter d'un point...

Les mêmes qui critiquent YP auj' auraient été les premiers à dire que à défaut de victoire il aurait fallu assurer le nul si on avait perdu. Hier soir, les premiers responsables de notre partie plus que moyenne ce sont les joueurs. Et je rejoins marly57000, impression de manque de jus...moi c'est ça qui me fait peur parce que l'an passé à partir d'avril ça a été exactement la même chose... :beurk:

L'an passé ce match on le perdait...moi je note qu'il y a du progrès. Maintenant, il est clair qu'affirmer qu'on va gagner nos derniers matches à domicile est un poil optimiste.

Mais je fais confiance au club pour rattraper les points perdus. Et vite.
Pareil.

Revenir à « Passion Grenat »