R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar hatchayak » 30 mai 2016, 18:11

toti57 a écrit :Lorsqu' on est trop près de Rael on se brûle les Ailes... :bye:
Ludo est plus proche de rael que du Réal :mrgreen:

Je ne le savais pas aussi soupe au lait... il est légitime pour BS de se poser des questions, tous les retours au FCM par d'anciens joueurs n'ont pas tous été gagnants... faut pas qu'il fasse sa starlette sinon ça va vite me gonfler... travail et humilité est la devise du FCM...

Billou Grenat

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2016, 18:17

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : En tout cas, cela prouve au moins une chose, c'est qu'Obraniak a préféré privilégier l'offre la plus intéressante financièrement plutôt que celle qui provenait du "club de son coeur".
Cela prouve que n'importe lequel d'entre nous qui serait pro et qui aurait une proposition 4 fois superieur a celle de metz (je sais pas pour ludo le contrat mais c'est un exemple) on irait en courant et même si c'etait nancy ou stras
Parle pour toi, il y a encore heureusement des gens qui ont des valeurs autres que le fric ...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 mai 2016, 18:42

Billou Grenat a écrit :
Parle pour toi, il y a encore heureusement des gens qui ont des valeurs autres que le fric ...
En ecrivant mon post, je savais bien que l'hypocrisie y trouverait sa place

straussky

Messagepar straussky » 30 mai 2016, 19:45

Evargalo a écrit :
Cactus a écrit :J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'où vient la rumeur Obraniack ?
Le joueur lui meme a reconnu n'avoir aucunement été contacté par le club, et le président a indiqué -d'aprés ce que l'on a pu comprendre- qu'il ne l'avait pas sollicité non plus.
Quelqu'un pour me renseigner ?
Le forum des transferts, rubrique "vos idées" ?
Honnêtement, je suis pas loin de penser que c'est ça en effet...

Je me demande si la 1ère allusion de Serin sur ce sujet (enfin dernièrement j'entends bien), c'était pas dans le Graoully Mag qui, il me semble, fait souvent des références aux forumistes...

Mon avis c'est que aucun des 2 n'a grand chose à se reprocher. Un journaliste aborde les 1ères rumeurs du mercato (à peine quelques jours après la montée), et notamment pose la question sur Obraniak (car on en parlait déjà sur le forum), ce à quoi Serin répond légitimement qu'il ne connaît pas son niveau actuel et que la visibilité sur le championnat israélien est pour le moins flou... Rien ne me choque.

Mais, du coup, rien ne me choque non plus dans la réponse d'Obraniak (si ce n'est qu'il en fait quand même des tartines pour pas grand chose). Il rentre chez lui, peinard, se sert un verre, se vautre dans son canapé et entend à la télé qu'on se demande quel est son niveau et celui de son championnat, alors qu'il n'a rien demandé à personne. Y a aussi de quoi vouloir se défendre...

Bref, toute cette histoire est selon moi inhérente aux moments de tensions qui existent en période de mercato: les supporters (et forumistes) s'enflamment vite (et sont parfois si déçus qu'ils n'arrivent bien souvent pas à contenir leurs mots durs sur le forum... ;), les journalistes essayent d'en savoir le plus et le plus vite sur des dossiers parfois brûlants (et qui mériteraient de rester confidentiel pour ne pas faire tout capoter), les présidents ont la responsabilité de ne pas se planter sur leurs choix, les joueurs se posent des questions sur leurs choix de vie (à court terme) et, présidents comme joueurs doivent en plus soigner leur com', entre tentatives de séductions et tentatives de faire monter ou baisser des enchères un maximum, sans pour autant perdre totalement le dossier.

Bah moi je vais vous dire, si on en est la aujourd'hui, c'est qu'Obraniak crève d'envie de revenir et que Serin crève d'envie qu'il vienne!! De l'amour à la haine...

:metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 30 mai 2016, 19:50

straussky a écrit : Bah moi je vais vous dire, si on en est la aujourd'hui, c'est qu'Obraniak crève d'envie de revenir et que Serin crève d'envie qu'il vienne!! De l'amour à la haine...
Je suis assez d'accord sur cette dernière phrase. Qu'ils se :kiss:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 30 mai 2016, 19:55

LO sous entend que l'offre que lui a fait BS, il y a 2ans était ridicule... J'aimerais bien prendre connaissance de cette offre :signe:

Ludo, Bernard un petit bisou et on en parle plus :kiss:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 mai 2016, 21:52

straussky a écrit :
Bah moi je vais vous dire, si on en est la aujourd'hui, c'est qu'Obraniak crève d'envie de revenir et que Serin crève d'envie qu'il vienne!! De l'amour à la haine...

Je ne partage pas ta conclusion.
Autant je pense comme toi que LO creve d'envie de revenir au bercail ( enfin ça a peut être baissé d'un cran pour le coup ) autant j'interprète les propos présidentiels comme une fin de non recevoir ...

straussky

Messagepar straussky » 30 mai 2016, 22:15

Cactus a écrit :
straussky a écrit :

Autant je pense comme toi que LO creve d'envie de revenir au bercail ( enfin ça a peut être baissé d'un cran pour le coup ) autant j'interprète les propos présidentiels comme une fin de non recevoir ...
Je pourrais interpréter les propos présidentiels comme une "fin de non recevoir", si la demande émanait bien à la base de Ludo (je vais me permettre...).

Mais la il me semble plus que la demande vient du journaliste. Je vais donc objecter ton argument au motif qu'il vient d'une source nulle et non avenue - celle de GUK (désolé ;) qui affirme "lapidairement" (je me permets aussi) que "c fin avril-début mai de LO qui affirmait ne pas être contre un retour à Metz..." et ce, SANS CITER VÉRITABLEMENT SA SOURCE, ce qui ne se fait pas sur ce très respectable et lisible forum :-P

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 mai 2016, 22:23

Cactus a écrit :
straussky a écrit :

Moi je vois ça plus comme :
"Mec, on est pas sur que tu as tjr le niveau, donc on veut bien que tu revienne, mais avec un petit salaire"
Prêcher le faux pour savoir le vrai, on appelle ça :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 mai 2016, 22:30

straussky a écrit :
Cactus a écrit : Je ne partage pas ta conclusion.
Je pourrais interpréter les propos présidentiels comme une "fin de non recevoir", si la demande émanait bien à la base de Ludo (je vais me permettre...).

Mais la il me semble plus que la demande vient du journaliste. Je vais donc objecter ton argument au motif qu'il vient d'une source nulle et non avenue - celle de GUK (désolé ;) qui affirme "lapidairement" (je me permets aussi) que "c fin avril-début mai de LO qui affirmait ne pas être contre un retour à Metz..." et ce, SANS CITER VÉRITABLEMENT SA SOURCE, ce qui ne se fait pas sur ce très respectable et lisible forum :-P
Tu as parfaitement raison sur le depart de l'histoire :-)
C'est justement parce que la source est confuse qu'on se pose des questions, c'est donc aussi pourquoi j'ai cherché à savoir d où elle venait et qui etait le journaliste et le journal de cette fameuse interview !
GUK n'a pas précisé .
Donc difficile d'avoir une idée certaine c'est vrai.Cest le propre d'une rumeur
Mais pourquoi donc "un" journaliste est-il allé poser cette question à LO ?
sur demande de qui ?
Initiative individuelle ?
Mystère......^^

Mon interprétation est toute personnelle je reconnais.. :-P

Revenir à « Passion Grenat »