Evargalo a écrit :Cactus a écrit :J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'où vient la rumeur Obraniack ?
Le joueur lui meme a reconnu n'avoir aucunement été contacté par le club, et le président a indiqué -d'aprés ce que l'on a pu comprendre- qu'il ne l'avait pas sollicité non plus.
Quelqu'un pour me renseigner ?
Le forum des transferts, rubrique "vos idées" ?
Honnêtement, je suis pas loin de penser que c'est ça en effet...
Je me demande si la 1ère allusion de Serin sur ce sujet (enfin dernièrement j'entends bien), c'était pas dans le Graoully Mag qui, il me semble, fait souvent des références aux forumistes...
Mon avis c'est que aucun des 2 n'a grand chose à se reprocher. Un journaliste aborde les 1ères rumeurs du mercato (à peine quelques jours après la montée), et notamment pose la question sur Obraniak (car on en parlait déjà sur le forum), ce à quoi Serin répond légitimement qu'il ne connaît pas son niveau actuel et que la visibilité sur le championnat israélien est pour le moins flou... Rien ne me choque.
Mais, du coup, rien ne me choque non plus dans la réponse d'Obraniak (si ce n'est qu'il en fait quand même des tartines pour pas grand chose). Il rentre chez lui, peinard, se sert un verre, se vautre dans son canapé et entend à la télé qu'on se demande quel est son niveau et celui de son championnat, alors qu'il n'a rien demandé à personne. Y a aussi de quoi vouloir se défendre...
Bref, toute cette histoire est selon moi inhérente aux moments de tensions qui existent en période de mercato: les supporters (et forumistes) s'enflamment vite (et sont parfois si déçus qu'ils n'arrivent bien souvent pas à contenir leurs mots durs sur le forum... ;), les journalistes essayent d'en savoir le plus et le plus vite sur des dossiers parfois brûlants (et qui mériteraient de rester confidentiel pour ne pas faire tout capoter), les présidents ont la responsabilité de ne pas se planter sur leurs choix, les joueurs se posent des questions sur leurs choix de vie (à court terme) et, présidents comme joueurs doivent en plus soigner leur com', entre tentatives de séductions et tentatives de faire monter ou baisser des enchères un maximum, sans pour autant perdre totalement le dossier.
Bah moi je vais vous dire, si on en est la aujourd'hui, c'est qu'Obraniak crève d'envie de revenir et que Serin crève d'envie qu'il vienne!! De l'amour à la haine...