Patsupfcmetz a écrit :On a beau être des miraculés, nous sommes en L1 et le fameux Livio est bien moins présent. La pertinence de certains de ses propos n'efface pas ses infâmes déclarations et diffamations envers le président. Il tient des propos abjectes, insultants qui ne laissent aucun doute concernant l'intelligence du garçon. On peut défendre ses idées autrement qu'il le fait. D'ailleurs, la forme qu'il emploi rend le fond complètement inintéressant.
J'ai pas suivi.
C'est qui ce Livio? Un forumiste?
Sinon en parlant de portés disparus, un petit coucou à notre ami "ykvar" qui était très présent en février/début mars (bref pendant notre période noire), mais qui n'a plus posté depuis le 11 mars à 18h18, soit 2 heures avant le début du match face à Ajaccio, qui a été le début de notre résurrection....
Depuis plus de son, plus d'image de sa part!
J'adore ces mecs qui se disent supporters, qui sont là quand ça va mal pour enfoncer le club, mais qui ne viennent pas partager leur joie pour une montée en L1....
Mais bon, comme à chaque fois que je lui fait remarquer qu'on ne le voit que lorsqu'on perd, il me dira que c'est le hasard la prochaine fois qu'il viendra poster...