Tu prends le parti de Serin mais tu n'en sais rien DCD. Si l'offre representait un manque de respect par rapport à son standing, normal qu'il ait refusé, j'aurais fait pareil. Tu touches 200000 quelque part, est ce que tu pars pour 50 000 ailleurs alors que tu es au sommet de ta forme et pour jouer le maintien ? Non.DCD a écrit :Serin ne s'est pas embrouillé pour le "fun" avec Obraniak mais car celui-ci a dédaigné son offre il y a 2 ans. Et la seule existence de cette offre, prouve que Serin avait l'intention de recruter celui que vous présenter comme le sauveur aujourd'hui, et que donc, ses pistes de recrutement n'étaient pas si mauvaises que vous le dite.Purple a écrit :S'embrouiller pour le fun avec le genre de recrue idéale pour le club (entre autres), je trouve ça tout sauf malin ! Bien sûr il trouvera toujours quelques joueurs libres... Hum.
Aujourd'hui, si, il l'embrouille pour le fun, refuser une offre n'est pas dédaigner, c'est juste fonctionner selon ses propres intérêts. Serin aurait juste du dire qu'il n'était plus intéressé par son profil car s'accorder financièrement serait compliqué, l'écart entre les deux parties semblant trop grand. C'est tout. Obraniak est sous contrat et n'était pas en train de mendier en tendant la main. Tu lui proposes quelque chose d'intéressant sinon normal qu'il te mette un vent. A la place il nous parle d'exotisme et de manque physique alors qu'Obraniak vient d'être le mec decisif sur 22 acteurs en finale de Coupe (comme avec Lille d'ailleurs, je comprends que lutter pour des titres fasse plus bander que lutter pour pas retourner en L2, c'est le but de la plupart des footeux ambitieux) d'un club qui va jouer l'Europe.
Pour le coup, pourquoi il a pas sorti ça sur Pires ? Trop connu et glorieux, il aurait eu l'air C** ? Ben ouais peut être, mais lui, il nous a vraiment snobé (et continue d'ailleurs) et l'Inde, ca pour être exotique ça l'était vraiment. Il a même pas daigné recevoir une offre tout court Pires.
Comment parler d'exotisme et de manque physique quand tu vois la gueule des recrues de Serin (la plupart, pas tous), on a presque pris que des rebuts.
Quelque soit le joueur, Obraniak ou pas, si tu ne payes pas le joueur à sa juste valeur, tu te prends un vent, et c'est normal. La loi de l'offre et de la demande. On l'a vu pour d'autres, on gère ca très mal à Metz et on est très radins.