Heureusement qu'il est content. Ca contraste avec la célébration de Cornet au même age lors de son 1er but en pro contre le Red Star, ou on avait l'impression que c'était déjà son 63eme but de la saison.
C'est bien pour le jeune, ca lui apporte un peu de confiance après une saison apparemment délicate.
Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg
- Jacobson
- gauloiskiki
Re: Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg
Surtout dans une sélection qui doit marquer 3 ou 4 buts de moyenne par saison.Pelloutier a écrit :On parle d'un gamin de 16 qui marque son premier but en sélection. Je ne vois pas où est le soucis que de le voir exulter. L'inverse aurait été inquiétant. Défaite ou pas défaite.
Je rejoins également Keown sur le côté rassurant de sa célébration.
- sang_grenat
Ben c'est vrai que la célébration m'a assez fait rire sachant que c'était un match amical mais quand tu sais que c'est le 12ème but du Luxembourg en match officiel, tu comprends la joie 

-
1er (joli) but à 16 ans en équipe A, c'est quand même pas mal du tout.
Bravo Vincent.
Bravo Vincent.

-
Dommage qu'il n'est pas français car il va s'ennuyer avec le Luxembourg, ils ne gagnent aucun matche.
-
Je pense surtout qu'au vu de l'occasion en or, et du potentiel en or annoncé du gamin, il aurait été inquietant qu'il ne la mette pas au fond.Pelloutier a écrit :On parle d'un gamin de 16 qui marque son premier but en sélection. Je ne vois pas où est le soucis que de le voir exulter. L'inverse aurait été inquiétant. Défaite ou pas défaite.
Non allez, plus serieusement, felicitations fiston, continue comme ça

- get_up_kids
Totalement d'accord.gauloiskiki a écrit :Surtout dans une sélection qui doit marquer 3 ou 4 buts de moyenne par saison.Pelloutier a écrit :On parle d'un gamin de 16 qui marque son premier but en sélection. Je ne vois pas où est le soucis que de le voir exulter. L'inverse aurait été inquiétant. Défaite ou pas défaite.
Je rejoins également Keown sur le côté rassurant de sa célébration.
Sa joie et son insouciance ont quelque-chose de rassurant et touchant!
C'est bien gamin!

- Gadjo45
Bien joué Vincent. Continue comme ça.
-
La sélection luxembourgeoise est en grznd progrès, ils ne prennent plus beaucoup de pullules et sont rarement ridicules. Il suffit qu un ou deux très bons joueurs se révèlent et ils pourront concurrencer pas mal de nations sur un match. Apres c est clair qu'ils ne sont pas prêts de jouer une phase finale de coupe du monde ou d Europe..raphael5477 a écrit :Dommage qu'il n'est pas français car il va s'ennuyer avec le Luxembourg, ils ne gagnent aucun matche.
- Gadjo45
Oublie pas qu'il peut lire le forum, qu'il est jeune avec beaucoup de pression.schméo a écrit :ça y est, il est champion du monde, vu sa célébration
On devrait avant tout le féliciter à chacune des étapes franchies et éviter les débats inutiles, non? Surtout après ce qu'il s'est pris dans la gueule.