Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 01 juin 2016, 09:47

Lorange a écrit :Imagine un instant qu'on l'ait déjà dans l'effectif, notre meneur de jeu pour la saison prochaine ...

Imagine que le Sarr nouveau soit à la hauteur des espérances...Que Didillon monte encore d'un petit cran. Que Diallo ne fasse que confirmer sa fin de saison éclatante. Que Signorino fasse juste la même saison que celle écoulée. Qu'un de nos slaves ait la bonne idée de se révéler enfin.

Moi je dis qu'il manquerait pas grand chose pour que ça prenne belle figure cette histoire là...
Tu as bien raison, ne partons pas résignés d'avance !
Ne rêvons pas trop mais ne lançons pas déjà la machine à cauchemarder !!!!

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 01 juin 2016, 10:25

Les erreurs niveaux amateur :slip:

Souhaitant au jeune Vincent Thill que ce soit le premier but de nombreux à venir mais sous nos couleurs bien-sûr :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 juin 2016, 10:31

Bravo à lui ce n'est pas le plus simple de s'imposer à 16 ans dans une équipe nationale même si je pense qu il doit bien être aidé par des (braves) gars comme Mutsch ...

Après je pense que ça à fait sourire Schméo qui n'a pas sûrement revêtu l'importance d'un but pour le Luxembourg qui plus est par un jeune pousse prometteur qui appartient au FCM ....

Pas de quoi en faire un foin non plus !!!

schméo

Messagepar schméo » 01 juin 2016, 12:57

Gadjo45 a écrit :
schméo a écrit :ça y est, il est champion du monde, vu sa célébration :mrgreen:
Oublie pas qu'il peut lire le forum, qu'il est jeune avec beaucoup de pression.
On devrait avant tout le féliciter à chacune des étapes franchies et éviter les débats inutiles, non? Surtout après ce qu'il s'est pris dans la gueule.
Tu as raison, et mon smiley était là aussi pour souligner que ma réponse était plutôt dans l'humour, mais qu'il n'y a aucune critique. Bravo Vincent.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 juin 2016, 13:30

Bravo mon petit Vincent pour ce joli but et je comprends tout à fait sa joie !

Je te souhaite de marquer plein de buts encore et surtout avec notre FC Metz ^^

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 juin 2016, 15:52

Lorange a écrit :Imagine un instant qu'on l'ait déjà dans l'effectif, notre meneur de jeu pour la saison prochaine ...

Imagine que le Sarr nouveau soit à la hauteur des espérances...Que Didillon monte encore d'un petit cran. Que Diallo ne fasse que confirmer sa fin de saison éclatante. Que Signorino fasse juste la même saison que celle écoulée. Qu'un de nos slaves ait la bonne idée de se révéler enfin.

Moi je dis qu'il manquerait pas grand chose pour que ça prenne belle figure cette histoire là...
euh, on a un joueur qui vient de mettre un but en amical contre le Nigeria sur une balle perdue d'un défenseur. D'ici à en voir un meneur de jeu d'une équipe de L1... Je félicite le joueur parce que ce but qui est une belle prouesse à son âge mais évitons de le positionner en cador de l'équipe (parce que c'est ce qu'il faut être pour être meneur de jeu d'une équipe) alors qu'il n'a même pas encore joué un match avec les pros, c'est pas lui rendre service. Je pense qu'il a assez de pression comme ça :-X

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 01 juin 2016, 19:09

Faut pas déconner non plus les râleurs!!!!

Un jeune joueur de 16 ans qui exulte après son premier but en sélection nationale c'est normal qu'il y ai défaite ou victoire
Ça prouve surtout sa détermination et son mental

fle3fois

Messagepar fle3fois » 01 juin 2016, 19:51

le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 juin 2016, 20:32

fle3fois a écrit :le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!
Le signe de croix... De Lorraine!!!!! :-D

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 01 juin 2016, 21:54

Nicolisco a écrit :
raphael5477 a écrit :Dommage qu'il n'est pas français car il va s'ennuyer avec le Luxembourg, ils ne gagnent aucun matche.
La sélection luxembourgeoise est en grznd progrès, ils ne prennent plus beaucoup de pullules et sont rarement ridicules. Il suffit qu un ou deux très bons joueurs se révèlent et ils pourront concurrencer pas mal de nations sur un match. Apres c est clair qu'ils ne sont pas prêts de jouer une phase finale de coupe du monde ou d Europe..
Oui d'autant plus qu'avec la belle génération de bosnio-serbo-yougoslavo-croato-luxembourgeois (ou en tout cas, des luxos avec des "ic" à la fin de leur nom) qui est en train de pousser à Metz et dont on dit le plus grand bien (je ne peux rien en dire, mais je répète seulement ce que j'entends) ça peut devenir sympathique cette sélection.

Revenir à « Passion Grenat »