L'Équipe du 01/06 : Metz - Lille pour débuter !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: L'Équipe du 01/06 : Metz - Lille pour débuter !

Messagepar DCD » 02 juin 2016, 16:12

Luca57 a écrit :Dans mon exemple non plus on ne te vend rien, simplement on te propose de débourser plus ou moins d'argent en achetant un même véhicule en fonction du prix qui lui est alloué dans différentes concessions. :roll:
On ne te vend rien mais on te propose de débourser de l'argent pour acheter un bien. Franchement je vais stopper là avec toi...

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:15

Mimiche a écrit :
Luca57 a écrit : Tu appelles quoi pari farfelu ? Un pari à la côte élevée ? :ninja:
C'est en effet un exemple. Si farfelu est mal choisi, je veux bien le remplacer par exotique.

Imaginons que chez le book A seulement 0.01% des paris soient placés sur un titre du FCM, qui plus est avec des sommes faibles engagées.

Si chez le book B cela monte à 0.02% la côte normalement ne peut pas être la même chez B que chez A et avec ces variations (et aussi les paramètres de côtes plafond, chez certains 500/1, chez d'autres 200/1) on a forcément un phénomène de grand écart.

A contrario la côte du PSG champion aura une variation faible d'un book à l'autre.

Enfin selon moi.
Je n'ai jamais rien lu sur le sujet mais ça ne me semble pas illogique oui, m'enfin de là à ce que Unibet se retrouve à une côte sextuplée pour Nantes par rapport à ParionsWeb... Des nantais auraient lâché leurs économies de l'année sur un titre des leurs sur ParionsWeb ? :mrgreen:
Puis pour reparler du PSG ils sont en effet côtés pour le titre à environ 1.10 chez tous les books.

ztem

Messagepar ztem » 02 juin 2016, 16:17

En tout cas une chose est certaine, mieux vaut parier à 1000/1.

Merci pour l'info.

Je crois bien que je vais miser un petit quelque chose. A 1000 / 1 ça vaut le coup. :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:22

DCD a écrit :
Luca57 a écrit :Dans mon exemple non plus on ne te vend rien, simplement on te propose de débourser plus ou moins d'argent en achetant un même véhicule en fonction du prix qui lui est alloué dans différentes concessions. :roll:
On ne te vend rien mais on te propose de débourser de l'argent pour acheter un bien. Franchement je vais stopper là avec toi...
L'achat d'un ticket de jeu ( même dématérialisé par le jeu en ligne ) reste également un bien est rien d'autre.
Donc mon exemple de comparaison ticket de jeu / automobile est le même sujet.

Que Audi vende son A3 six fois plus chère que la gamme équivalente des concurrents ( telle que Mercedes et sa Classe A ) serait vu comme une arnaque par les observateurs du marché des ces berlines compactes ( les acheteurs par exemple )... Donc ParionsWeb est une arnaque à pratiquer de si petites côtes. :bieres:
Dernière modification par Luca57 le 02 juin 2016, 16:30, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 02 juin 2016, 16:27

Luca57 a écrit :
DCD a écrit : On ne te vend rien mais on te propose de débourser de l'argent pour acheter un bien. Franchement je vais stopper là avec toi...
L'achat d'un ticket de jeu ( même dématérialisé par le jeu en ligne ) reste également un bien est rien d'autre.

Que Audi vende son A3 six fois plus chère que la gamme équivalente des concurrents ( telle que Mercedes et sa Classe A ) serait vu comme une arnaque par les observateurs du marché des ces berlines compactes ( les acheteurs par exemple )... Donc ParionsWeb est une arnaque à pratiquer de si petites côtes.
Sauf que là le prix de vente est le même pour les deux tickets (celui que tu veux y mettre), c'est combien le ticket te rapportera qui est différent !

Rien à voir avec tes exemples de ventes (on est d'accord) de voitures.

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:29

Mimiche a écrit :
Luca57 a écrit :
Je n'ai jamais rien lu sur le sujet mais ça ne me semble pas illogique oui, m'enfin de là à ce que Unibet se retrouve à une côte sextuplée pour Nantes par rapport à ParionsWeb... Des nantais auraient lâché leurs économies de l'année sur un titre des leurs sur ParionsWeb ? :mrgreen:
Puis pour reparler du PSG ils sont en effet côtés pour le titre à environ 1.10 chez tous les books.
Vu que Nantes champion est, je pense, aussi un pari exotique. Il n'est pas nécessaire d'imaginer que les nantais aient laché la paie chez Unibet.

Simplement chez Unibet il y a peut-être eu 6 fois plus de paris que chez ParionsWeb

Et à ce stade de l'intersaison, je pense que très peu de monde a parié sur la prochaine saison de L1, donc les côtes reposent sur des montants de pais ridicules donc très variables.
Je crois ( par rapport à tes 2 premiers paragraphes ) qu'on prend le questionnement à l'opposé toi et moi, si beaucoup de monde mise sur un pari ( qui ne devrait normalement pas amener énormément de monde ) tu dis que la côte augmenterai ? Ça voudrait dire que les joueurs se feraient de plus en plus de maille en jouant de nouveau dessus ?

Moi j'aurais plutôt vu l'inverse :le book aperçoit de grands mouvements sur un pari qu'on n'attend pas forcément au tournant, on sent que ça sent le louche peut-être auraient-ils ( les joueurs ) de bonnes infos et de bonnes raisons de miser autant : hop on baisse la côte pour ralentir ces joueurs là et "sauver les meubles" et ne perdant pas d'argent davantage si le pari s'avérait en effet être gagnant...

Tu en penses quoi ? :hein?:

Mimiche a écrit :
Luca57 a écrit :. :

Code : Tout sélectionner

bieres:
J'avais déjà vu des quotes manquées mais des emoticons manqués pas encore
Un doigt s'est perdu sur les fonctions du haut... :oops:

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:36

DCD a écrit :
Luca57 a écrit :L'achat d'un ticket de jeu ( même dématérialisé par le jeu en ligne ) reste également un bien est rien d'autre.

Que Audi vende son A3 six fois plus chère que la gamme équivalente des concurrents ( telle que Mercedes et sa Classe A ) serait vu comme une arnaque par les observateurs du marché des ces berlines compactes ( les acheteurs par exemple )... Donc ParionsWeb est une arnaque à pratiquer de si petites côtes.
Sauf que là le prix de vente est le même pour les deux tickets (celui que tu veux y mettre), c'est combien le ticket te rapportera qui est différent !

Rien à voir avec tes exemples de ventes (on est d'accord) de voitures.
Oui certe en raisonnant ainsi...
Mais quelqu'un qui veut gagner 500€ ( bien que personne ne joue aux paris sportif en partant avec ce raisonnement on est d'accord ), il devrait chez Unibet poser 1€ contre 6.25€ chez ParionsSport pour... le MEME risque. :hein?:

N'y a-t-il pas là une forme de grande frilosité de la part de ParionsSport ? On est pour moi à la limite de la malhonnêteté de leur part de faire de si grand écarts ( jaurais évidemment cautionné un écart léger comme 350-500 ) par rapport au marché... :-X

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2016, 16:36

En parlant de quote

je signale à l'aimable communauté qu'on écrit " cote' SANS ACCENT quand il s'agit d'un pari ou d'une mesure
et "côte" avec un accent circonflexe quand on parle de côte de boeuf ou de la côte d'azur.. :-)

DCD

Messagepar DCD » 02 juin 2016, 16:37

Luca57 a écrit :Oui certe en raisonnant ainsi...
Mais quelqu'un qui veut gagner 500€ ( bien que personne ne joue aux paris sportif en partant avec ce raisonnement on est d'accord ), il devrait chez Unibet poser 1€ contre 6.25€ chez ParionsSport pour... le MEME risque. :hein?:

N'y a-t-il pas là une forme de grande frilosité de la part de ParionsSport ? On est pour moi à la limite de la malhonnêteté de leur part de faire de si grand écarts ( jaurais évidemment cautionné un écart léger comme 350-500 ) par rapport au marché... :-X
Bah ! Façon le mieux est de parier sur Leicester.

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:43

Mimiche a écrit :Moi ce que j'en pense c'est qu'au départ vous parliez de Renault et maintenant on évoque Audi

Passez direct à Bugatti

Sinon ben non, plus le monde place de l'argent sur un pari, plus la côte baisse. J'ai ptet confondu la côte d'Unibet avec celle de Parions web dans les explications.

Donc non pas besoin d'être filous.
Oui c'était bien ParionsWeb à 80 et Unibet à 500, on est d'accord. :-P
Mimiche a écrit : Et sache que si un nombre anormal de monde parie sur un paramètre habituellement peu utilisé, le pari est verrouillé pour enquête, je me permets donc de réaffirmer que ce sont des variations de volumes entre deux montants de pari ridicules qui sont à l'origine des grosses variations sur un pari exotique.

En effet j'ai déjà vu ça oui, notamment sur des réseaux mafieux qui plaçaient des sommes astronomiques sur des matchs de petits clubs italien dont tout le monde se fou habituellement... Puis ca s'avère être un match truqué. :ninja:

Cactus a écrit :En parlant de quote

je signale à l'aimable communauté qu'on écrit " cote' SANS ACCENT quand il s'agit d'un pari ou d'une mesure
et "côte" avec un accent circonflexe quand on parle de côte de boeuf ou de la côte d'azur.. :-)
Nôté. :oops: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »