Faut pas déconner non plus les râleurs!!!!
Un jeune joueur de 16 ans qui exulte après son premier but en sélection nationale c'est normal qu'il y ai défaite ou victoire
Ça prouve surtout sa détermination et son mental
Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg
- kok la cour 974
- fle3fois
Re: Wort/ Vincent Thill (FC Metz), 1er but avec le Luxembourg
le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!
- Asurian57
Le signe de croix... De Lorraine!!!!!fle3fois a écrit :le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!

-
Oui d'autant plus qu'avec la belle génération de bosnio-serbo-yougoslavo-croato-luxembourgeois (ou en tout cas, des luxos avec des "ic" à la fin de leur nom) qui est en train de pousser à Metz et dont on dit le plus grand bien (je ne peux rien en dire, mais je répète seulement ce que j'entends) ça peut devenir sympathique cette sélection.Nicolisco a écrit :La sélection luxembourgeoise est en grznd progrès, ils ne prennent plus beaucoup de pullules et sont rarement ridicules. Il suffit qu un ou deux très bons joueurs se révèlent et ils pourront concurrencer pas mal de nations sur un match. Apres c est clair qu'ils ne sont pas prêts de jouer une phase finale de coupe du monde ou d Europe..raphael5477 a écrit :Dommage qu'il n'est pas français car il va s'ennuyer avec le Luxembourg, ils ne gagnent aucun matche.
- Xavfoot
Marquer un but en sélection nationale à 16 ans, c'est énorme, moi j'aurais fait trois fois le tour du stade
Bravo Vincent !

Bravo Vincent !
- Purple
Ca doit être bien trippant pour lui de marquer si tôt en sélection, et contre une bonne nation.
Félicitations Vincent !
Félicitations Vincent !

-
C'est fou en France cet anti-christianisme rampant.fle3fois a écrit :le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!

Il vous reste quoi en France comme libertés à part celle de payer tous azimuts, celle de se faire dézinguer en allant au concert ou d'essuyer des reproches pour cause de signe de croix ?
- Pierre-lost-in-Paris
Tu sais, ta remarque est autant nuisible et à ch... que celle que tu condamnes...ztem a écrit :C'est fou en France cet anti-christianisme rampant.fle3fois a écrit :le signe de croix est sans doute superflu, s'il marque, c'est grâce à son talent et non pas grâce à une intervention divine !!![]()
Il vous reste quoi en France comme libertés à part celle de payer tous azimuts, celle de se faire dézinguer en allant au concert ou d'essuyer des reproches pour cause de signe de croix ?
- Cactus
- Administrateur du site
En France ? mais il y a de l'anti-tout et la liberté de faire à peu près tout.ztem a écrit : C'est fou en France cet anti-christianisme rampant.![]()
Pas la peine d'énumérer, tout le monde le voit.
Même les rivières font n'importe quoi.
- schméo
Absolument. To live and let live, tout en sachant que la liberté de l'un cesse là ou celle d'un autre commence. Remarque, si l'on se décidait enfin à appliquer cet adage aussi aux animaux...Mimiche a écrit :Lorange a écrit : Tu sais, les premiers adeptes du French bashing sont...les Français. Ce pays qui est le plus visité au monde, qui a produit et produit encore - en proportion par rapport à sa population - un nombre fabuleux de prix Nobel par exemple, qui possède - quoiqu'on en dise - quelques fleurons de l'industrie et des entreprises à dimension mondiale (Michelin, Peugeot, Renault, Sodexho, Accor, LVMH...), qui possède surtout un patrimoine culturel hors du commun, ce pays est décrédibilisé par tous.
Et pendant que nous nous abîmons dans l'auto-flagellation collective, les dires fumeux d'un footeux retraité - et dieu sait que je l'aime notre Canto - et de jeunes footeux décérébrés en pleine activité occupent la une de tous les journaux.
En somme, il nous reste la liberté de nous demander si oui, ou non, Didier Deschamps est raciste. Et d'admirer la décadence grandissante. Ça occupe la ménagère et papa, et c'est pas si mal.![]()
![]()
J'ai beau être un agnostique pur et dur convaincu plus par le pouvoir des asticots et des mouches que par celui d'une quelconque divinité, je m'en contrefous qu'un type fasse un signe de croix ou pointe les doigts vers le haut en pensant au ciel, du moment qu'il n'a pas une mitraillette ou un bûcher à me proposer.
#militantisme