L'équipe est actuellement troisième et en passe tout de même de remonter en L1 et il y a minimum dix sept équipes qui aimeraient être à notre place.
Je ne suis pas certain que cette situation puisse se représenter de sitôt car les moyens des prochaines années en L1 ne seront fatalement pas les mêmes.
Comme beaucoup, ici ou ailleurs, je suis absolument contre Y.Pouliquen et ses coatchings pourris qui nous ont coutés bien des points, je peste contre le vieux Marichez qui s'accroche à sa place comme un pou à son cheveu, je m'énerve sur les inconstances des Vivian, Borbiconi and co, j'en ai marre des états d'âmes d'un Razak qui nous fait des caprices pas possibles.
Mais, mon désir le plus cher est de voir Metz en L1 l'année prochaine, parce que Metz est une ville de foot, je veux pouvoir aller au stade à chaque match parce que non joués en semaine, j'ai envie de voir des équipes et des rencontres d'un autre niveau que les équipes de L2 (que celles ci me me pardonnent).
Je n'ai pas envie d'une reconstruction complète de l'équipe qui prendrait des années.
Donc, il est impératif de soutenir cette équipe, de tout faire pour l'accompagner sur les 10 matches qui restent, et je pense que les rancoeurs seront alors rangées au placard.
(Les ralleries habituelles sont toujours tolérées, car ici c'est Metz