Le match comptant pour les quarts de finale de la coupe de France , Auxerre-PSG, devra se dérouler à huis clos , décision prise par notre cher ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux.
Donc pour résumé , les supporters Parisiens foutent la m**** chez eux et partout dans la France, mais c'est les autres clubs qui trinquent....c'est bizarre, PSG - Sochaux samedi dernier ne fesait mesure d'aucune restriction , mais Auxerre (bien connu pour ses célébres hooligans hein !!!!!!) franchement , ca me donne envie de vomir quanje vois ca ,honte à vous Mr Hortefeux , vous avez qu'à fermer le Parc jusqu'à la fin de la saison ; ca serait un message fort ça , mais ceci ferait perdre une sacrée jolie recette à votre club de coeur, donc autant ordonner les huis clos quand Paris joue à l'extérieur , et puis ca vous évitera les engueulades avec vos chers amis pro-parisiens, honte à vous et à tous ceux qui cautionnent ce genre de pratique, je suis vraiment indigné pour les Auxerrois, honte à la France....
Les hooligans auxerrois privés de Coupe de France....
- Jacobson
- get_up_kids
Re: Les hooligans auxerrois privé de coupe de France....
C'est vrai que je trouve honteux que le match à Auxerre soit lui aussi à huis clos...
C'est totalement débile et ça ne sert à rien....
C'est totalement débile et ça ne sert à rien....
- hatchayak
c'est tout simplement à gerber!
- lio_
J'ai ouïe dire que les lads de la Guy Roux' Firm voulaient monter sur Paris, en guise de représailles
:roll:

- Toni Truand
On devrait interdire la consommation de Cristalline les jours de match. Elle est si bonne!
- Juju10
Ok c'est honteux de punir les supporteurs auxerrois...
Mais le supporteur de Paris est décédé, imaginés les représailles du groupe dont faisait partis le jeune homme...
Mieux vaut prévenir que guérir sur ce coup je pense!
Mais le supporteur de Paris est décédé, imaginés les représailles du groupe dont faisait partis le jeune homme...
-
Et la recette perdue dans tout ça? Qui va payer le préjudice à Auxerre?
- Xavfoot
Dans cette histoire l'AJA se retrouve pénalisée alors que leurs supporters sont irréprochables.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.
Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.
Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.
- Toni Truand
Et alors? Ils se recroiseront bien un jour.Juju10 a écrit :Ok c'est honteux de punir les supporteurs auxerrois...
S'ils veulent la jouer oeil pour oeil dent pour dent, ça promet...
Une seule solution :
Dissoudre le PARIS SAINT GERMAIN
Dissoudre le PARIS SAINT GERMAIN