On a vu la même chosemetz011 a écrit :"Qui, donc, a pris la décision de le réintégrer complètement alors même que d’autres joueurs également prêtés la saison passée, ont déjà été reprêtés ?"![]()
Il (et nous avec lui) a parcouru beaucoup de chemin ces dernières années... et ca commence tout juste à se voir...Chevalin a écrit :Sinon, j'aime beaucoup son discours... On dirait bien qu'il prend de la bouteille le Bernard. Son discours passe de ferme à mesuré, voire sympathique quand il parle de Thill (à sa place je serais touché).
je confirmes il a jamais eut le niveauPurple a écrit :Mouais, le retour de Philips dans l'effectif pour la L1 est étrange.
J'imagine qu'ils comptent bien faire éclore Thill cette année et que Philips sera là pour qu'il se sente plus à l'aise, car sportivement je comprends pas du tout. Il est loin d'avoir montré un niveau suffisant pour y être et ce n'est pas une marche qu'il faudra franchir, mais un escalier. Peut être qu'avec un claquement de doigts magique, ça va le faire.
Le problème c'est qu'il a déjà tenté le kiff avec la même cam lors de notre dernier passage en L1 et Phillips n'a rien apporté (le fameux deal des 10 matchs avec Cartier, en pleine CAN et le début des gros ennuis). Et on retiendra son dribble raté à l'entrée de la surface contre un Lorientais qui finira en but.Purple a écrit : D'ailleurs c'est Serin seul qui a décidé sur ce coup là, surement une condition orale lors du deal avec Thill pour que le gamin ne se sente pas mal, et aussi à l'obsession sur les luxos. Ce n'est pas une décision sportivement réfléchie par le staff (car ca devrait être ça) mais un kiff perso du patron, comme à d'autres occasions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, stef57050 et 426 invités