Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2016, 19:05

Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 juin 2016, 19:51

raphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.
Des rayons de soleils dans ta vie qui traversent les nuages noirs de ton quotidien. Loué soit l'Allemagne !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 juin 2016, 20:01

raphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.
Juste un rappel : c'est un stade pour voir un match par pour y vivre......ils vont te virer avec ta tente :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2016, 20:09

Seth57950 a écrit :
Juste un rappel : c'est un stade pour voir un match par pour y vivre......ils vont te virer avec ta tente :mrgreen:
Oui mais je pense que bon :mrgreen: les stades sont confortables, tu veux aller prendre une boisson et un sandwiche c'est pratique de se rendre à la buvette sans déranger les gens, celui de kayserslautern est sympa et facile d'accès.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 juin 2016, 21:01

A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
qui ne sera rempli de toute façon qu'au 3/4 sauf match de gala et à 1/2 en hiver ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2016, 21:10

beaulier a écrit :A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
qui ne sera rempli de toute façon qu'au 3/4 sauf match de gala et à 1/2 en hiver ?
faut déjà se maintenir durablement en ligue 1 pour y penser, rénover un peu le stade serait déjà bien.

PascalB

Messagepar PascalB » 09 juin 2016, 21:27

beaulier a écrit :A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
Tu sais Beaulier, de l'argent public gaspillé, on en entend parler tous les jours et on en a tous les jours la preuve. Après si cela (gaspiller de l'argent public) peut permettre de mettre en sécurité une si vielle tribune, augmenter le confort de ses occupants etc etc... et bien allons y. Gaspillons

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 juin 2016, 21:48

Lorange a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tu sais Lorange, tu pointes un point vraiment politique : Dépenser du pognon pour quelque chose de pas rentable.

...
Politique dans le sens qui concerne la cité mais pas politiquement orienté (ce qui j'espère peut nous permettre de continuer à en débattre ici).

Tu as totalement raison (si c'est bien le fond de ton message) : l'argent ne peut pas servir qu'à financer de l'utile ou du rendement. La santé, l'école ne produisent pas de richesses (encore que...) matérielles.

Le foot associatif à la grand-papa d'avant guerre, pourquoi pas ?

Mais là ou je suis vraiment dubitatif c'est lorsqu'on essaie de me faire comprendre qu'une entreprise qui paie une toute petite partie de ses salariés comme des princes puisse en même temps - directement ou indirectement, ça bénéficie à son business au final - bénéficier des subsides de la collectivité - sous couvert de montages biscornus.

Moi pas comprendre ?
Je viens de lire ton message, et bien que nous ne soyons pas toujours d'accord sur les questions purement footballistiques, je te tire mon chapeau pour le fond des propos et orientations que tu portes ici, et ça ne me dérangerait pas du tout de partager un moment de convivialité IRL à tes côtés, ça pourrait être passionnant. Ça me fait penser à cette histoire d'apéro pour la montée que j'avais proposé récemment....

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 juin 2016, 01:48

fritz walter Stadion ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 juin 2016, 07:48

Oui c'est ça.

Revenir à « Passion Grenat »