Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer
-
Re: Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer
Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.
-
Des rayons de soleils dans ta vie qui traversent les nuages noirs de ton quotidien. Loué soit l'Allemagne !raphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.
- Seth57950
Juste un rappel : c'est un stade pour voir un match par pour y vivre......ils vont te virer avec ta tenteraphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.

-
Oui mais je pense que bonSeth57950 a écrit :Juste un rappel : c'est un stade pour voir un match par pour y vivre......ils vont te virer avec ta tenteraphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.

-
A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
qui ne sera rempli de toute façon qu'au 3/4 sauf match de gala et à 1/2 en hiver ?
qui ne sera rempli de toute façon qu'au 3/4 sauf match de gala et à 1/2 en hiver ?
-
faut déjà se maintenir durablement en ligue 1 pour y penser, rénover un peu le stade serait déjà bien.beaulier a écrit :A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
- PascalB
Tu sais Beaulier, de l'argent public gaspillé, on en entend parler tous les jours et on en a tous les jours la preuve. Après si cela (gaspiller de l'argent public) peut permettre de mettre en sécurité une si vielle tribune, augmenter le confort de ses occupants etc etc... et bien allons y. Gaspillonsbeaulier a écrit :A quoi ca sert de gaspiller de l'argent public pour augmenter la capacité d'un stade
-
Je viens de lire ton message, et bien que nous ne soyons pas toujours d'accord sur les questions purement footballistiques, je te tire mon chapeau pour le fond des propos et orientations que tu portes ici, et ça ne me dérangerait pas du tout de partager un moment de convivialité IRL à tes côtés, ça pourrait être passionnant. Ça me fait penser à cette histoire d'apéro pour la montée que j'avais proposé récemment....Lorange a écrit :Politique dans le sens qui concerne la cité mais pas politiquement orienté (ce qui j'espère peut nous permettre de continuer à en débattre ici).messinmarseille a écrit :
Tu sais Lorange, tu pointes un point vraiment politique : Dépenser du pognon pour quelque chose de pas rentable.
...
Tu as totalement raison (si c'est bien le fond de ton message) : l'argent ne peut pas servir qu'à financer de l'utile ou du rendement. La santé, l'école ne produisent pas de richesses (encore que...) matérielles.
Le foot associatif à la grand-papa d'avant guerre, pourquoi pas ?
Mais là ou je suis vraiment dubitatif c'est lorsqu'on essaie de me faire comprendre qu'une entreprise qui paie une toute petite partie de ses salariés comme des princes puisse en même temps - directement ou indirectement, ça bénéficie à son business au final - bénéficier des subsides de la collectivité - sous couvert de montages biscornus.
Moi pas comprendre ?
- Alain5768
fritz walter Stadion ?raphael5477 a écrit :Je vais souvent voir les matches en allemagne whaou la qualité de vie dans les stades allemands.
-
Oui c'est ça.