Frechaut à Metz
-
Re: Frechaut à Metz
C'est moi ou Pouliquen tire la gueule sur la photo ???
Le contraste avec JM et notre nouvelle recrue est frappant ...
Le contraste avec JM et notre nouvelle recrue est frappant ...
-
chaud mon post supprimé ... y'avait une vanne intégrée
-
Je ne passe pas ma vie en ce lieu, tu m'en vois désolé, au temps pour moiPPR a écrit :Peut-être parce qu'elle a déjà été faite 5 fois dans ce sujet, que ce n'est pas drôle, et que ça n'a pas grand chose à voir avec l'objet de ce sujet?Yoshi a écrit :chaud mon post supprimé ... y'avait une vanne intégrée
- Matthew
Un milieu gauche sera recruté?
-
cougar a écrit :Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.Jeff a écrit :Sait il tirer les coups de pieds arrêtes? Car on en a cruellement besoin...
Ah bon...
Mouais, pareil, on voit pas les memes choses j'crois. A part pour Pied et les corners peut etre..Jeff a écrit :cougar a écrit : Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.
Ah bon...
C'est bien vrai cela , il est beau reste à voir si il est bon...cougar a écrit :C'est un BG. Il va attirer, non seulement les portuguesh, mais aussi les demoiselles à St Symph!
-
[/quote]cougar a écrit :Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.Jeff a écrit :Sait il tirer les coups de pieds arrêtes? Car on en a cruellement besoin...
c est vrai qu on a marque plein de buts sur phase arrêtée et plein de coup frans directs ...
Jeff a écrit :cougar a écrit : Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.
c est vrai qu on a marque plein de buts sur phase arrêtée et plein de coup frans directs ...[/quote]
Jeff , c'est pas car on marque pas de buts , que les tireurs de coups de pieds arrétées sont des nuls...
-
ça veut encore moins dire qu ils les tirent bien