C'est surtout qu'à chaque fois que Gaillot est à la manoeuvre, le recrutement est très bon!!!!aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
R.L. 07/06 : Carlos Freitas rebondit en Italie
- get_up_kids
Re: R.L. 07/06 : Carlos Freitas rebondit en Italie
- metz011
J'ai déjà lu ça quelque partget_up_kids a écrit :C'est surtout qu'à chaque fois que Gaillot est à la manoeuvre, le recrutement est très bon!!!!aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs

Ou alors je suis bourré

-
Ah mais ça y est, c'est fait, on est certains qu'il vont réussir donc ?aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
Erding s'est fait jeter de Hanovre et a marqué genre trois buts avec Guingamp, Signorino a 200 ans et n'a pas dû faire une saison correcte depuis sa première année à Nantes, il y a quoi, dix ans.
Donc tu me permettras d'attente.
Pendant ce temps, Freitas DS à la Fio, c'est quand même très surprenant. Et si on était passé à côté de quelque chose avec lui ?
-
Apres, soyons honnete, quand t'es joueur pro et qu'on te propose la fio, ou metz, sans faire injure a mon club de coeur, tu choisis plus facilement la fio.Tricky a écrit :Ah mais ça y est, c'est fait, on est certains qu'il vont réussir donc ?aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
Erding s'est fait jeter de Hanovre et a marqué genre trois buts avec Guingamp, Signorino a 200 ans et n'a pas dû faire une saison correcte depuis sa première année à Nantes, il y a quoi, dix ans.
Pendant ce temps, Freitas DS à la Fio, c'est quand même très surprenant. Et si on était passé à côté de quelque chose avec lui ?
Nul doute qu'il realisera un meilleur recrutement pour les italiens que pour nous, a l'epoque club de L2.
J'aurais aussi été etonné de voir quel recrutement il nous aurait preparé pour la L1, le probleme c'est qu'on partait trop dans l'inconnu. Et si on considere le fait qu'il ait proposé des contrats de 2 voir 3 ans a ses recrues exotiques pour nous, peut etre que dans sa tete il pensait réellement qu'ils pourraient franchir le pallier L1. Alors a part Mandjeck et Balliu, les autres, je ne vois pas qui auraient pu.
Et il faut admettre, ce que GUK clame depuis 1955, Gaillot aux commandes, c'est vraiment pas degueu...
- aliosha
J'ai jamais dit qu'ils allaient réussir, juste que ce sont de bons joueurs !Tricky a écrit :Ah mais ça y est, c'est fait, on est certains qu'il vont réussir donc ?aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
Maintenant si t'arrive pas à comprendre qu'Erding c'est mieux que Baldé ou que Signorino c'est mieux que Gomes, je t'invite à aller consulter les fiches des joueurs sur l'Equipe.fr et de comparer le nombre de match de L1 françaises ou d'un autre championnat pour t'en convaincre
Bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que lui est passé à côté de quelque chose de réussi chez nous!! C'est le moins que l'on puisse dire.Tricky a écrit :Ah mais ça y est, c'est fait, on est certains qu'il vont réussir donc ?aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
Maintenant, on va voir ce qu'il peut faire en tant que numéro 2 du secteur sportif en Toscane (car il aura là bas quelqu'un au dessus de lui dans ce secteur: un certain Pantaleo Corvino)
- Alain5768
Punaise, c'est presque un anagramme de Vito Corleone, il sait pas ou il a mis les pieds le pauvre Carlos, il a interêt à réussir sinon dans 6 mois y'aura un article dans la gazetta: "on a retrouvé M. Carlos Freitas au fond d'un lac les pieds dans un bloc de ciment et trois balles dans la tête, la police penche pour la thèse du suicide."emanuel75116 a écrit :il aura là bas quelqu'un au dessus de lui dans ce secteur: un certain Pantaleo Corvino)
A moins que le Pantaleo en question arrive à récupèrer des empreintes digitales de BS (ou meme d'un paquet de personnes du forum comme moi) pour orienter l'enquête vers chez nous!!!
-
Avec la chance qu'on a il va leur degoter une pure merveille portugaise. Ca se passe tjrs comme ca quand on quitte Metz
Comme merveille, il n'a qu'à se servir!!
Gomes, Reis, Santos, candeias, djim peuvent arriver en Toscane dans la journée!
Balde je suis moins sûr!! Il a peut être un contrat en béton en Angola!!
Gomes, Reis, Santos, candeias, djim peuvent arriver en Toscane dans la journée!
Balde je suis moins sûr!! Il a peut être un contrat en béton en Angola!!