C'était largement suffisant en L2; tous les mecs que cite DCD, y a 99% des clubs de L2 qui auraient été bien content de les avoir! Nan mais DCD sans déconner: tu veux quoi pour monter en L1, pour finir devant des équipes de culs-de-jatte: Cristiano Ronaldo, Kaka, Lloris et Benzema?????? Les mecs que tu cites, pour la plupart, sont en fin de carrière, donc forcément qu'ils ne jouent pas à l'OM ou au Real, mais l'an dernier ça allait largement pour la L2, et s'ils avaient été mieux utilisés, ils seraient pas dans des clubs en toc comme c'est le cas cette saison, et qui sait s'ils ne seraient pas dans les équipes de tête de L1 (après tout, Montpellier, on les bouffait). Si tu mets deux coaches, un bon et un mauvais, dans une équipe, t'aura pas du tout les mêmes perf' avec les mêmes joueurs. Donc prendre en compte leur situation actuelle, c'est n'imp'.champ d'or a écrit :J'ai pensé faire la même chose pour démontrer que finalement le groupe de l'an passé n'était pas si terrible que ça.DCD a écrit : Voyons...
- Renouard : remplaçant en L2 (Angers)
Barbosa : partie en national
Farina : parti en national
Rippert : revenu de Grèce. Joue en National je crois.
Agouazi : le plus décrié avec Cissé et Marichez, le seul à jouer en L1
Brégerie : joue en L2
Delgado : remplaçant en L2 (Guingamp)
Strasser : joue au Luxembourg
Chrysostome : joue en Grèce (je crois)
Vailati : joue en Suisse
Pour compléter tes remarques :
- Rippert, Farina et Barbosa sont à Evian Thonon Gaillard
- Crysostome joue en Turquie
- Agouazi n'est pas titulaire à Boulogne
- Gueye a été prêté à Sedan et n'est plus titulaire à Aachen (D2 allemande)
- Chapuis et Jestrovic ne sont même plus footballeur à l'heure qu'il est
Donc va pour la saison passée. Par contre, avec Fréchaut, Pied, Biancalani, Mutsch, Omotoyossi, Wiltord,... on peut raisonnablement penser que l'effectif est renforcé vu les CV ou les capacités de ces joueurs.
Si on ne monte pas à la fin de la saison, tu vas me dire que l'équipe était nulle???????? Si on est pas foutu 2 ans de suite de faire monter une équipe qui sur le papier est ce qui se fait de mieux en L2, on a plus qu'à changé de métier.