En route pour la L1
- champ d'or
Re: En route pour la L1
On pourra dire ce qu'on veut, si Metz-Chateauroux et Metz-Arles sont les copiés-collés de Metz-Clermont et Metz-Nîmes de 2009, même les 9000 supporters les plus fidèles ne finiront pas sans lâcher au moins un juron ou jeter un drapeau.
- Asurian57
Et oui, c'est dommage... Ca fout une vie en l'air une non-montée du FC METZ... Normal qu'il faille insulter et tou casser! C'est la seule solution à tout nos problèmes! Tout ira mieux ensuite, c'est certain!champ d'or a écrit :On pourra dire ce qu'on veut, si Metz-Chateauroux et Metz-Arles sont les copiés-collés de Metz-Clermont et Metz-Nîmes de 2009, même les 9000 supporters les plus fidèles ne finiront pas sans lâcher au moins un juron ou jeter un drapeau.

- Toni Truand
Exact! Les plus patients des supporters ne pourront pas accepter 107 qu'on échoue tous les ans dans la course à la montée. Ok on en est pas là, et il faut continuer à pousser jusqu'au bout tous ensemble pour monter. Rien n'est joué. Mais fallait pas s'enflammer sous prétexte qu'on a pas perdu depuis quelques matches. C'est pas comme si on dominait notre sujet. A croire que certains ont la mémoire courte. On sait ce qui s'est passé l'an dernier. Si on voit qu'on fait les mêmes erreurs, faut rien dire?champ d'or a écrit :On pourra dire ce qu'on veut, si Metz-Chateauroux et Metz-Arles sont les copiés-collés de Metz-Clermont et Metz-Nîmes de 2009, même les 9000 supporters les plus fidèles ne finiront pas sans lâcher au moins un juron ou jeter un drapeau.
D'un autre côté, quand y a 9 000 spectateurs, tu crois que ce sont 9 000 vrais et bons supporters????? Faut pas rêver... si tu veux jouer devant des supporters poussant réellement leur équipe, on pourra jouer à Dezavelle, dans l'unique tribune du stade ils seront pas à l'étroit.get_up_kids a écrit :Quel grans supporters on a dis donc....
Si c'est pour avoir ce type de raisonnement, effectivement je préfère avoir 9000 personnes de qualité plutot que 13000 dont 4000 juste là pour critiquer à la moindre passe en retrait!
Dernière modification par Toni Truand le 16 mars 2010, 19:16, modifié 1 fois.
- nastasia
S.A.R. Aleks a écrit :Excuse bidon, trouve mieuxnastasia a écrit :Juste une question aux jardiniers du clubs : est-ce qu'ils veulent qu'on loupe la montée ??? Car avec le champ de patates sur lequel on a joué ce soir ça va être compliqué !Tu vas me dire qu'on risque de rater la montée (que tu sentais bplus que bien hier encore), à cause d'une pelouse pas impéccable? Si on commence déjà à trouver des excuses bidons à 10 journées de la fin, ça promet!
Commençons déjà par arrêter de nous voir plus beau que nous le sommes réellement...
Je crois que tu n'as pas compris mon message je n'avance pas d'excuse, mais reconnais que ce n'était pas un terrain pour favoriser un jeu offensif de qualité
- Toni Truand
Oué mais bon, Nantes avait le même terrain et ils ont été plus dangereux, ils ont plus d'occasions franches. Je pense pas que sur un billard on gagnait le match.nastasia a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris mon message je n'avance pas d'excuse, mais reconnais que ce n'était pas un terrain pour favoriser un jeu offensif de qualité
- nastasia
DCD a écrit :T'as déjà jardiné dans ta vie ?nastasia a écrit :Juste une question aux jardiniers du clubs : est-ce qu'ils veulent qu'on loupe la montée ??? Car avec le champ de patates sur lequel on a joué ce soir ça va être compliqué !
TU es jardinier ? ....

- nastasia
La route pour la L1 ce soir c'est par Guingamp qu'elle passera.
Prolongeons notre série d'invincibilité, ramenons une belle victoire et nos rêves de remontée seront de plus en plus réels
Prolongeons notre série d'invincibilité, ramenons une belle victoire et nos rêves de remontée seront de plus en plus réels
nastasia a écrit :La route pour la L1 ce soir c'est par Guingamp qu'elle passera.
En route pour rester en L2 ... la même fin de saison que la saison dernière ...
- drac
Plus loin que les 2 premiers mais en avance sur les 17 derrière nous.melon57 a écrit :... On est encore loin d'y être en L1 !
- IroOn
Bien joué on rattrape encore un peu Brest ce soir en améliorant notre attaque.