EAG vs FC METZ : le live de la 29ème Journée de L2 ORANGE
-
Re: EAG vs FC METZ : le live de la 29ème Journée de L2 ORANGE
Je confirme ce que vient de dire jeffreeze ...
- jibay54
Bah tu m'étonnes! Il doit devenir de voir ça. Entres des mecs à côté de leur pompes, un entraineur incompétent, lui qui commence à fatiguer ( pas aidé certes)KurbyBocandaBarslona a écrit :C'est une impression mais il me semble que le Sylvain il était enervé aussi
Bref joli feux de pailles, on prend de l'avance sur la saison derniere ou quoi ? Notre petite série de victoire était (et on l'a vu) souvent du à de la chance (la meilleure preuve est les pénalty)
Depuis,plus rien, on revois le FC Metz qu'on n'aime pas ...
- Symph57
+1get_up_kids a écrit :Moi aussi!jeffreeze a écrit : je regarde le match sur multicanaux et apres ralenti j'ai le regret de confirmer que pas de hors jeu
Et sur le ralenti on voit clairement que au moment de la frappe de Mathis le guingampais qui marque est derrière Vivian donc hors-jeu!
Ouvrez vos yeux les gars.
- Amsalem
Ah ouais quand même.melon57 a écrit :... La victoire à la maison la semaine prochaine face à Châteauroux est impérative sous peine de voir nos espoirs de montée s'envoler !
Toi, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre.
Un peu comme notre équipe en somme.
-
beau CF de Moktari !!!! le vla enfin notre tireur de CF ... ça se faisait attendre...
- Lakota_FFI
Comment le coeur du type de France bleu fait à tenir ? 

- chevaliergrenat
et tu crois vraiment qu'on la merite la L1 avec le jeu que l'on produit ?
-
Hors jeu pas hors jeu à ce stade c'est pas très grave, ce qui l'est au vu du potentiel joueur c'est l'indigence du jeu proposé et en plus une mauvaise gestion des hommes, Wiltord ça fait trois fois qu'il le sort à 15 minutes de la fin et que ça l'énerve, au vu de ce qu'il a apporté depuis qu'il est là c'est quand même pas compliqué de le laisser finir un match *****, surtout qu'il représente quand même au bout du compte notre meilleure chance de marquer
- chevaliergrenat
il pourrait pas faire sortir marichez YP ? mais il n'y a que lui ou quoi pour ne pas voir que ce gars est fini pour le haut niveau, c fou ca !KurbyBocandaBarslona a écrit :Hors jeu pas hors jeu à ce stade c'est pas très grave, ce qui l'est au vu du potentiel joueur c'est l'indigence du jeu proposé et en plus une mauvaise gestion des hommes, Wiltord ça fait trois fois qu'il le sort à 15 minutes de la fin et que ça l'énerve, au vu de ce qu'il a apporté depuis qu'il est là c'est quand même pas compliqué de le laisser finir un match p***n, surtout qu'il représente quand même au bout du compte notre meilleure chance de marquer
- laurentlelorrain