Le spectre de la saison passée...
- chevaliergrenat
Re: Le spectre de la saison passée...
il suffit que chateauroux s'impose chez nous et c reparti comme l'annee derniere
-
Hého, relativisez un peu les gens.
Il reste 9 journées et on a encore 4 points d'avance mine de rien.
Ça fait juste rire, après chaque victoire tout le monde voit Metz en L1 et après chaque défaite on rate la montée.
Contentons-nous de supporter au lieu de dramatiser.
Il reste 9 journées et on a encore 4 points d'avance mine de rien.
Ça fait juste rire, après chaque victoire tout le monde voit Metz en L1 et après chaque défaite on rate la montée.
Contentons-nous de supporter au lieu de dramatiser.
- Dark 5.7
la fameuse roue du forum!pheer a écrit :Ça fait juste rire, après chaque victoire tout le monde voit Metz en L1 et après chaque défaite on rate la montée.

moi je vois personne en ligue 1 apres chaque victoire, je me sens pas specialement visé par tes propos, mais la, a force de ne plus decoller, on va le payer tres cher, c'est sur.
- get_up_kids
C'est spur qu'à force de leur parler de ça à chaque interview, ça va finir par les faire cogiter ....
- drac
Elle est ou la catastrophe ?
Moi, je vois 17 équipes qui aimeraient être à notre place.
Je souhaite simplement que Angers ne gagne pas lundi soir.
Au pire ils reviennent à 2 points de nous, avant de se déplacer à Brest.
La bonne nouvelle, c'est la défaite de Ajaccio à domicile et qui se rend à Nimes.
Moi, je vois 17 équipes qui aimeraient être à notre place.
Je souhaite simplement que Angers ne gagne pas lundi soir.
Au pire ils reviennent à 2 points de nous, avant de se déplacer à Brest.
La bonne nouvelle, c'est la défaite de Ajaccio à domicile et qui se rend à Nimes.
- Dark 5.7
ça leur met une pression peut-être inutile et dangereuse aussi...get_up_kids a écrit :C'est spur qu'à force de leur parler de ça à chaque interview, ça va finir par les faire cogiter ....
même si d'un côté, je pense qu'on s'est vu trop beaux dès les premiers résultats de février...
au moins, on redecend un peu sur terre.
- get_up_kids
Ben vu les prestations des derniers matchs, y'a intéret à redescendre sur terre et vite!
-
C'est pas plus mal d'autant plus que je ne te visais pas personnellement. :]Le vagabond a écrit :moi je vois personne en ligue 1 apres chaque victoire, je me sens pas specialement visé par tes propos, mais la, a force de ne plus decoller, on va le payer tres cher, c'est sur.
Et je suis d'accord avec toi que c'est pas en enchaînant les contre-performances comme ce soir qu'on va monter.
Mais les principaux matchs qui détermineront la montée restent encore à venir : Metz-Arles / Ajaccio-Metz / Metz-Angers
- drac
Qui pouvait s'imaginer qu'ils ne perdraient plus jusquà la fin de la saison ?Dark 5.7 a écrit :ça leur met une pression peut-être inutile et dangereuse aussi...get_up_kids a écrit :C'est spur qu'à force de leur parler de ça à chaque interview, ça va finir par les faire cogiter ....
même si d'un côté, je pense qu'on s'est vu trop beaux dès les premiers résultats de février...
au moins, on redecend un peu sur terre.
Pas moi, en tout cas.