Le topic du hard rock, metal et derivés !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Matthew

Re: Le topic du hard rock, metal et derivés !

Messagepar Matthew » 30 août 2009, 12:00

ADEBAYOR 0402 a écrit :
Tiens Mathieu, pour le cliché qui regroupe tout ça va voir ce clip .... http://www.youtube.com/watch?v=IwJNb_7UOZw

Y a tout ce que tu veux là dedans :-D :-D Par contre la tronçonneuse sera remplacée par la hache, on reste dans le manuel et le traditionnel ^^
Effectivement! MDR :bravo:

*****, 3s de clip et tu vois un mec qui tient un violon (vraiment bizzare sa tenue du violon... lol) sortir d'une niche de chien habillé en clodo...

Le plus marrant, c'est que à part le chanteur (définition vague du terme), il n'y a personne qui "y croit vraiment". Ils ont l'air de se faire *****... en plus, tourné en amateur, avec les secousses de caméra (ben oui, fallait bien qqn pour terminer les tasses de bières).

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 août 2009, 14:19

C'est terrible Korpiklaani, je les ai vu une fois au hellfest et c'est une fête énorme, tout le monde se tenait dans les bras avec bière à la main, c'etait trop bon (même si a la fin j'avais mes cheveux tout collant, jte raconte pas la m**** pour la laver mdr). En plus, le mauvais temps etait au rendez vous, donc c'etait tout boueux héhéhé, trop ivôôôl l'ambiance :rock: :rock:

En tout cas, y a des titres biens mieux que celui d'Adebayor :

http://www.youtube.com/watch?v=M3ZhkLUcKT8

John Dimett

Messagepar John Dimett » 31 août 2009, 10:46

Comment que c'est nul Immortal.
Ralala.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 août 2009, 14:09

Immortal c'est excellent, surtout les derniers !!! C'est surement la voix qui doit te repousser !!

Clair que la tenue des gars fait bien pitié mais bon c'est ça le black metal :mrgreen:. Par contre la musique y a rien à redire, du bon black metal bien heavy avec des solos tout pourrave ( :mrgreen: ) et des bons riffs accrocheur, pis c'est bien rythmée, y a juste ce qu'il faut en blast !!!
Ca reste bien dans l'esprit black metal avec une ambiance bien sombre, l'atmosphere est glaciale brrrr j'vais m'écouter Sons of Northern Darkness !!

T'as écouté quoi du groupe pour dire que c'est naze ??

http://www.youtube.com/watch?v=mOEIZiTXduE

John Dimett

Messagepar John Dimett » 31 août 2009, 14:15

Sebathan a écrit :Immortal c'est excellent, surtout les derniers !!! C'est surement la voix qui doit te repousser !!

Clair que la tenue des gars fait bien pitié mais bon c'est ça le black metal :mrgreen:. Par contre la musique y a rien à redire, du bon black metal bien heavy avec des solos tout pourrave ( :mrgreen: ) et des bons riffs accrocheur, pis c'est bien rythmée, y a juste ce qu'il faut en blast !!!
Ca reste bien dans l'esprit black metal avec une ambiance bien sombre, l'atmosphere est glaciale brrrr j'vais m'écouter Sons of Northern Darkness !!

T'as écouté quoi du groupe pour dire que c'est naze ??

http://www.youtube.com/watch?v=mOEIZiTXduE
Non, Immortal c'est tout le concept que j'aime pas. :-(

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 août 2009, 14:19

Ouais faut dire que le black, c'est pas facile d'accés.

M'enfin j'ai laché avec le black, à part les groupes que j'aimais bien, j'écoute plus trop les nouveautés, ça tourne trop en rond ...

Piou

Messagepar Piou » 31 août 2009, 19:23

Ca peut aller Immortal. Mais dans le genre je préfere Cradle of Filth

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 août 2009, 20:10

Arf, Cradle of Filth, c'est laiiiiiid :siffle:

Je les ai vu en concert au hellfest et mon dieu que c'etait naze !!!

Piou

Messagepar Piou » 31 août 2009, 21:27

En live je suis d'accord. Sinon non

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 31 août 2009, 21:43

Sebathan a écrit :Je connais pas trop Van Halen, j'me suis jamais trop attardé dessus mais la dernière fois, en jouant à Guitar Hero World Tour, j'suis tombé sur la chanson "Hot For Teacher" et j'ai carrément adoré !!!
Tu me conseilles quel album ONEMOREMETZ ??
Excue-moi, j'ai dû m'absenter.
si mes neurones ne me trahissent pas, les tops sont tout simplement VH I et VAN HALEN II
un repère sur le premier album, tu as des titres cultes (running with the devil, youn really got me) ; l'accompagenement rythmique-solo d'Eddie Van Halen est (pour moi) hallucinant

http://www.youtube.com/watch?v=0jH9f9wdDeI

Revenir à « Le bistrot du Graoully »