4 matches consécutifs ratés, pendant qu'aucun de nos poursuivants ne lache l'affaire, pire Le Havre reviens à 5 points.
Au delà de l'aspect comptable encore satisfaisant, ce qui prouve bien la faiblesse de la concurence, c'est la manière qui est inquiétante.
Victorieux en jouant mal contre Dijon et Le Havre, bouffé dans l'envie face à Nantes et Guingamp, cette équipe ne fait pas honneur à nos couleurs. Bien sur ce n'est pas le cas de tous les joueurs, mais y à un moment où il faut arréter de positiver et se mettre la pression histoire de relancer la machine.
Quand on fait un état des lieux général, entre les fins de contrats des uns, la prolongation de celui qui le mérite le moins, une équipe qui doit son classement à deux belles séries mais aussi et surtout à championnat très sérré et disputé où tous le monde perd des points, le risuque est bien aujourd'hui de tout voire voler en éclats.
Si par malheur on retombait dans une de ses sales séries dont on est coutumier (fin de saison passé, début de cette saison, mois de décembre à début février ), on ne montera pas, car l'un de nos six poursuivant va bien finir par en faire une dé série.
Alors que tout le club se réveille, qu'ils crèvent l'abset, qu'ils gèrent les cas des uns et des autres, quitte à écarter certains joueurs jusqu'à la fin de leur contrat, il est urgent de se remobiliser.
Tous grand club piquerait sa crise en pareil circonstance,nous sommes un grand club ... de ligue 2, il faut réagir et vite.
Metz pique sa crise !
- Xavfoot
Metz pique sa crise !
Dernière modification par Xavfoot le 20 mars 2010, 00:10, modifié 2 fois.
- Billou Grenat
Re: Metz pique sa crise !
+ 100000 Il faut faire quelque chose et vite car il y a urgence !!! On vient de prendre 2 points sur 9 et on sent l'équipe à la dérive, sans envie un comble pour une équipe qui lutte pour la montée. Je ne veux pas revivre une fin de saison comme l'année dernière et le traumatisme de la non montée. Alors messieurs les joueurs si vous êtes des hommes mettez vos c***lles sur la table et mouillez le maillot !!!Xavfoot a écrit :4 matches consécutifs ratés, pendant qu'aucun de nos poursuivants ne lache l'affaire, pire Le Havre reviens à 5 points.
Au delà de l'aspect comptable encore satisfaisant, ce qui prouve bien la faiblesse de la concurence, c'est la manière qui est inquiétante.
Victorieux en jouant mal contre Dijon et Le Havre, bouffé dans l'envie face à Nantes et Guingamp, cette équipe ne fit pas honneur à nos couleurs. Bien sur ce n'est pas le cas de tous les joueurs, mais y à un moment où il faut arréter de positiver et se mettre la pression histoire de relancer la machine.
Quand on fait un état des lieux général, entre les fins de contrats des uns, la prolongation de celui qui le mérite le moins, une équipe qui doit son classement à deux belles séries mais aussi et surtout à championnat très sérré et disputé où tous le monde perd des points, le risuque est bien aujourd'hui de tout voire voler en éclats.
Si par malheur on retombait dans une de ses sales séries dont on est coutumier (fin de saison passé, début de cette saison, mois de décembre à début février ), on ne montera pas, car l'un de nos six poursuivant va bien finir par en faire une dé série.
Alors que tout le club se réveille, qu'ils crèvent l'abset, qu'ils gèrent les cas des uns et des autres, quitte à écarter certains joueurs jusqu'à la fin de leur contrat, il est urgent de se remobiliser.
Tous grand club piquerait sa crise en pareil circonstance,nous sommes un grand club ... de ligue 2, il faut réagir et vite.
- Xavfoot
J'ajoute un petit sondage.
Je voudrais aussi préciser, qu'une crise n'est pas forcement péjorative, au moins elle permet de ne pas se voiler la face.
Dans notre situation le mot crise est un brin exagéré même à mon gout, mais il faut réagir et profiter qu'on soit bien placé pour le faire, plutôt que dans une situation désespérée.
Je voudrais aussi préciser, qu'une crise n'est pas forcement péjorative, au moins elle permet de ne pas se voiler la face.
Dans notre situation le mot crise est un brin exagéré même à mon gout, mais il faut réagir et profiter qu'on soit bien placé pour le faire, plutôt que dans une situation désespérée.
- Dark 5.7
"Metz est-il en crise"... mais lol, on est pas à l'OL hein... :roll:
je vous signale qu'on est toujours 3èmes avec 5 points d'avance sur le 4ème, après oui je sais, JE SAIS que ce qu'on a montré dans nos 3 derniers matchs n'est pas très engageant, mais la saison n'est pas finie et si on peut se vautrer lamentablement, on peut aussi cartonner après avoir eu un coup de mou...
les doutes, les questions, ok. le pessimisme ambiant, le retournement de veste : franchement non! il faut aller au-dessus de ça.
je vous signale qu'on est toujours 3èmes avec 5 points d'avance sur le 4ème, après oui je sais, JE SAIS que ce qu'on a montré dans nos 3 derniers matchs n'est pas très engageant, mais la saison n'est pas finie et si on peut se vautrer lamentablement, on peut aussi cartonner après avoir eu un coup de mou...
les doutes, les questions, ok. le pessimisme ambiant, le retournement de veste : franchement non! il faut aller au-dessus de ça.
- Amos
- Modérateur
Nan nan, 4 points , 2 si Angers gagne lundi.Dark 5.7 a écrit :"Metz est-il en crise"... mais lol, on est pas à l'OL hein... :roll:
je vous signale qu'on est toujours 3èmes avec 5 points d'avance sur le 4ème....
La crise c'est si on perd le prochain match. :siffle:
- jacado
beau lapsus... c'est vrai que les derniers matchs télévisés était particulièrement ch!ants...Amos a écrit :
La crise c'est si on perd le prochian match. :siffle:
- Amos
- Modérateur
jacado a écrit :beau lapsus... c'est vrai que les derniers matchs télévisés était particulièrement ch!ants...Amos a écrit :
Si ce forum n’était pas aussi chiant pour éditer, tu n’aurais pas eu le temps de voir !

- Xavfoot
Le retournement de veste surment pas, je décrie notre façon de jouer depuis bien longtemps, quand on gagne en jouant mal, tout va bien, mais quand il s'agit de pros, j'osais penser qu'ils seraient capables de se remettre en question d'eux même.Dark 5.7 a écrit :"Metz est-il en crise"... mais lol, on est pas à l'OL hein... :roll:
Or, voilà je pense que cette équipe a besoin de se remettre en question, la monté j'y crois toujours, mais ce n'est pas en se voilant la face qu'on y arrivera.
Pour y arriver il faut que tout le monde tire dans le même sens et soit prêt à souffrir, on ne nous donnera aucun point, depuis Laval, je vois de la suffisisance sur le terrain, hors c'est bien le genre de trucs qui m'énerve.
Un coup de moins bien je veux bien, deux passe encore mais là on en est à quatre, donc il faut tirer la sonnette d'alarme.
comme je le dis souvent, l'actualité du club sur l'avenir des uns et des autres est un gros problème qui jusqu'ici ne nous a pété à la gueule, mais plus on va s'approcher de la fin plus ça risque d'être tendu.
Si encore on avait pas vécu la saison dernière une telle désillusion je veux bien, mais là tout le monde est courant, aucun relachement n'est permis.
Si positivé les place dans un pseudo confort, je préfère une bonne vieille crise, ça peut les réveiller.
Et franchement vaut mieux la péter maintenant que qu'à 5 journées de la fin.
Cette équipe a un potentiel qu'elle le prouve en étant plus régulière.
C'est normal que les supporters réagissent, s'ils font le boulot tout ira bien.
- aliosha
Cette défaite sera peut-être salvatrice !
A force de passer par la petite porte (Le Havre, Laval, nantes), on pensait sans doute que rien ne pouvait nous arriver, au moins là on voit que si on n'est pas concentré et qu'on ne se défonse pas sur tous les ballons, on devient une équipe quelconque.
Va falloir battre Chêteauroux et de belle manière pour se rassurer sinon ça va être chaud pour la fin de saison.
Pouliquen disait qu'il avaoit appris de la saison précédente, à lui de nous le prouver sans quoi on terminera 5ième ou 6ième.
A force de passer par la petite porte (Le Havre, Laval, nantes), on pensait sans doute que rien ne pouvait nous arriver, au moins là on voit que si on n'est pas concentré et qu'on ne se défonse pas sur tous les ballons, on devient une équipe quelconque.
Va falloir battre Chêteauroux et de belle manière pour se rassurer sinon ça va être chaud pour la fin de saison.
Pouliquen disait qu'il avaoit appris de la saison précédente, à lui de nous le prouver sans quoi on terminera 5ième ou 6ième.
- bernd
du travail de pro, en effet... :roll:jacado a écrit :beau lapsus... c'est vrai que les derniers matchs télévisés était particulièrement ch!ants...Amos a écrit :
Dernière modification par bernd le 20 mars 2010, 01:00, modifié 1 fois.