Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 19 mars 2010, 23:56
melon57 a écrit :... On est encore loin d'y être en L1 !
hélas oui....chaque fois qu'une équipe a le couteau sous la gorge elle fait un résultat contre nous....
c'est une de nos grandes spécialités...relancer les équipes !
là ça commence quand même à faire un peu désordre, et heureusement que les autres ont coincé ce soir....
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 20 mars 2010, 00:01
Je vais pas rappeler à ceux qui se voyaient déjà en L1 y a une semaine ("oué cette année je le sens vraiment bien..." :-| ) qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand il reste 30 points à prendre...
et je préfère m'auto-censurer en débranchant l'ordi... sinon je vais prendre un ban... bonne soirée tout le monde!

-
nastasia
Messagepar nastasia » 20 mars 2010, 11:35
S.A.R. Aleks a écrit :Je vais pas rappeler à ceux qui se voyaient déjà en L1 y a une semaine ("oué cette année je le sens vraiment bien..." :-| ) qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand il reste 30 points à prendre...
et je préfère m'auto-censurer en débranchant l'ordi... sinon je vais prendre un ban... bonne soirée tout le monde!

La dernière prestation contre Nantes avait déjà fait apparaitre pas mal de faiblesses...
On prend beaucoup de buts en ce moment et si on n'en prend pas c'est souvent plus par chance que par la solidité défensive.
Devant c'est timide aussi...
Une bonne piqûre devient indispensable à tous ceux qui se voyaient déjà trop beaux...
-
drac
Messagepar drac » 20 mars 2010, 11:37
nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :Je vais pas rappeler à ceux qui se voyaient déjà en L1 y a une semaine ("oué cette année je le sens vraiment bien..." :-| ) qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand il reste 30 points à prendre...

La dernière prestation contre Nantes avait déjà fait apparaitre pas mal de faiblesses...
On prend beaucoup de buts en ce moment et si on n'en prend pas c'est souvent plus par chance que par la solidité défensive.
Devant c'est timide aussi...
Une bonne piqûre devient indispensable à tous ceux qui se voyaient déjà trop beaux...
On le sait qu'on est inconstant, et alors ?
Quelle équipe est constante cette année ?
-
Piou
Messagepar Piou » 20 mars 2010, 12:05
drac a écrit :
Plus loin que les 2 premiers mais en avance sur les 17 derrière nous.
C'est bien vrai, j'allai dire tu me concurence pour le post du jour, mais celui la c'est celui de la veille sans conteste

-
nastasia
Messagepar nastasia » 20 mars 2010, 20:02
drac a écrit :[][]Je vais pas rappeler à ceux qui se voyaient déjà en L1 y a une semaine ("oué cette année je le sens vraiment bien..." :-| ) qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand il reste 30 points à prendre...

Quelle équipe est constante cette année ?[/quote]
C'est vrai, aucune équipe n' est constante , tout est une histoire de séries; il faudrait repartir sur une série de quelques victoires
-
drac
Messagepar drac » 20 mars 2010, 21:40
nastasia a écrit :drac a écrit :[][]Je vais pas rappeler à ceux qui se voyaient déjà en L1 y a une semaine ("oué cette année je le sens vraiment bien..." :-| ) qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... surtout quand il reste 30 points à prendre...

Quelle équipe est constante cette année ?
C'est vrai, aucune équipe n' est constante , tout est une histoire de séries;
il faudrait repartir sur une série de quelques victoires[/quote]
6 me suffisent
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 22 mars 2010, 12:07
Personne n'est au dessus du lot dans ce championnat (à part Caen bien sûr). Nous n'avons rien de plus que nos poursuivants (combien de match références? Combien de match gagné avec plus de trois buts d'écarts? Aucun...) Cependant, depuis le début de la saison, je suis convaincu que l'on va monter et mon sentiment ne change toujours pas.
-
JULL
Messagepar JULL » 22 mars 2010, 14:29
Plus loin que les 2 premiers mais en avance sur les 17 derrière nous.
Je pense que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on risque de se casser la gueule en fin de saison :siffle:
-
Piou
Messagepar Piou » 22 mars 2010, 14:59
JULL a écrit :Plus loin que les 2 premiers mais en avance sur les 17 derrière nous.
Je pense que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on risque de se casser la gueule en fin de saison :siffle:
C'est certain que le raisonnement d'un forumiste risque de faire couler le bateau grenat. Et je pense que sa remarque se voulait pragmatique face au défaitisme ambiant
Revenir à « Passion Grenat »