Cette année on a un banc et je fais confiance à Serin pour intervenir, pas de panique.ouragan a écrit :drac a écrit :Metz fait un nul ou gagne et on est en L1, Metz perd et on s'approche du National.
Regardez le classement, on est encore bien placé, non ?
Sur les 2 derniers matchs, beaucoup trop de joueurs sont cuits, et Yvon ne fait pas jouer de joueurs frais comme Mokhtari ou Bourgeois.
On se dirige vers le meme scénario que la saison passée.
Notre matelas de 5 points...
- drac
Re: Notre matelas de 5 points...
- aliosha
Comme je l'ai déjà dit cette défaite sera peut-être salvatrice, on aura la réponse Vendredi ou soit on voit une équipe morte de faim qui explose l'équipe de JPP ou soit on voit une équipe tétanisé par l'enjeu, incapable de trouver les solutions, une équipe sur le chemin d'un air de déjà vu.drac a écrit :Metz fait un nul ou gagne et on est en L1, Metz perd et on s'approche du National.
J'espère que ce sera la première solution

- drac
Je veux y croirealiosha a écrit :Comme je l'ai déjà dit cette défaite sera peut-être salvatrice, on aura la réponse Vendredi ou soit on voit une équipe morte de faim qui explose l'équipe de JPP ou soit on voit une équipe tétanisé par l'enjeu, incapable de trouver les solutions, une équipe sur le chemin d'un air de déjà vu.drac a écrit :Metz fait un nul ou gagne et on est en L1, Metz perd et on s'approche du National.
J'espère que ce sera la première solution
- get_up_kids
N'importe quoi... lors de la dernière journée Arles a perdu 3-0 chez la lanterne rouge...drac a écrit : Arles 9/9
Metz 2/9
Mais ils leur reste tout de même Nimes Le Havre et nous chez nous.
De quoi sérieusement nuancer leur série de 9/9!

- LookingForEric
+ 1. C'est d'ailleurs marrant de constater que certains n'interviennent sur l'arbitrage que lorsque ce sont les messins qui sont lésés. :ange:Sciphyre a écrit :Des fois,on a des pénaltys plus ou moins généreux et des autres fois, on se prend des buts sur hors jeu.
La roue tourne! Espérons qu'elle continuera à tourner dès le prochain match !
- Billou Grenat
Tu peux me dire où et quand on a été favorisés par l'arbitrage ?Moonchild a écrit :+ 1. C'est d'ailleurs marrant de constater que certains n'interviennent sur l'arbitrage que lorsque ce sont les messins qui sont lésés. :ange:Sciphyre a écrit :Des fois,on a des pénaltys plus ou moins généreux et des autres fois, on se prend des buts sur hors jeu.
La roue tourne! Espérons qu'elle continuera à tourner dès le prochain match !
- drac
get_up_kids a écrit :N'importe quoi... lors de la dernière journée Arles a perdu 3-0 chez la lanterne rouge...drac a écrit : Arles 9/9
Metz 2/9
Mais ils leur reste tout de même Nimes Le Havre et nous chez nous.
De quoi sérieusement nuancer leur série de 9/9!

- Piou
Maintenant c'est notre matelas de 4 points voilà tout...
- aliosha
Qui peut se réduire à 2 points si Angers bat Caen Lundi ou à trois si Ajaccio gagne son match en retard !Piou a écrit :Maintenant c'est notre matelas de 4 points voilà tout...
- Dark 5.7
on en arrive à un point où même un nul nous fait approcher du National...drac a écrit :Metz fait un nul ou gagne et on est en L1, Metz perd et on s'approche du National.
comme je le disais dans un autre topic : des gamins gâtés :roll: