R.L. 29/06 : Philippe Hinschberger : « On est obligé de faire des choix »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 29/06 : Philippe Hinschberger : « On est obligé de faire des choix »

Messagepar rf57 » 29 juin 2016, 15:02

Métanire on n'en entend plus parler

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 29 juin 2016, 15:30

champ d'or a écrit :Je ne pense pas que Toussaint sera dans les lofteurs. Ce serait un signal trop négatif envoyé aux néo pros ayant signé en juin. Gonzales y sera plus sûrement puisqu'il n'a pas une minute au compteur en L2.

N'iront pas à Carnac selon moi :
- Santos
- Ikaunieks
- Deher
- Popoola
- Nsor
- Vion
- Sakhi
- Gonzales

Y'a pas un passage de l'itw où PH sous entend qu'il comptera sur Sassi ?
Toussaint ne fera pas parti du groupe pro fcmetz cette saison j'en suis intimement persuadé

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 juin 2016, 18:27

Je suis vraiment satisfait du recrutement et des perspectives de celui ci fixées par PH et BS. C est exactement ce qu il nous manque sauf peut être encore un attaquant de pointe et calibre L1.

Le discours de PH sur le MDF et l ailier me laisse à penser que nous négocions actuellement quelque chose (on est pas pressé...) : Clément et Corgnet peut être ? Ça serait vraiment top, clairement !

Imaginez une paire Mandjeck/Clement à la récup, une ligne Yeni/Jouffre/Corgnet en milieux off avec Erding devant. Ça aurait de la tronche pour un 451, clairement estampillé L1. Cette perspective nous ouvrirait également des possibilités pour le 433 et le 442 losange.

Je me demande qui sera le DC tant recherché

beaulier

Messagepar beaulier » 29 juin 2016, 20:13

Pelloutier a écrit :Je suis vraiment satisfait du recrutement et des perspectives de celui ci fixées par PH et BS. C est exactement ce qu il nous manque sauf peut être encore un attaquant de pointe et calibre L1.

Le discours de PH sur le MDF et l ailier me laisse à penser que nous négocions actuellement quelque chose (on est pas pressé...) : Clément et Corgnet peut être ? Ça serait vraiment top, clairement !

Imaginez une paire Mandjeck/Clement à la récup, une ligne Yeni/Jouffre/Corgnet en milieux off avec Erding devant. Ça aurait de la tronche pour un 451, clairement estampillé L1. Cette perspective nous ouvrirait également des possibilités pour le 433 et le 442 losange.

On en reparlera au bout de 10 matchs...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 juin 2016, 20:18

beaulier a écrit :
Pelloutier a écrit :Je suis vraiment satisfait du recrutement et des perspectives de celui ci fixées par PH et BS. C est exactement ce qu il nous manque sauf peut être encore un attaquant de pointe et calibre L1.

On en reparlera au bout de 10 matchs...
Ok, on prend rendez vous. Sinon, tu viens boire un verre vendredi ?

Actaris

Messagepar Actaris » 29 juin 2016, 20:33

Pelloutier a écrit :
beaulier a écrit : On en reparlera au bout de 10 matchs...
Ok, on prend rendez vous. Sinon, tu viens boire un verre vendredi ?
Mauvaise idée, il doit être très depressif quand il boit, il pourrait vous tuer la soirée :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 juin 2016, 20:46

Séparer les gens en deux groupes est une grave erreur , on va vite s'en rendre compte .

JFK

Messagepar JFK » 29 juin 2016, 21:08

Capitaine Fracasse a écrit :voilà au moins l'explication du défenseur central...

pour ne pas se retrouver dans la même situation que ... Deschamps
hil
Justement, l'explication n'est pas bonne.

Nous avons actuellement comme défenseur droitier: Milan, Nuno Reis, Rivierez,voir Toussaint et Phillips
En défenseur gaucher, on a le seul Falette....... et, il recherche encore un droitier, je ne comprend pas...

PS: Je n'ai pas mis sur cette liste Sahraoui et Gonzalez.

rf57

Messagepar rf57 » 29 juin 2016, 21:28

Actuellement, le groupe 1 est composé des joueurs suivants :

David Oberhauser, Thomas Didillon, Ivan Balliu, Simon Falette, Romain Métanire, Guido Milan, Chris Philipps, Jonathan Rivierez, Franck Signorino, Matthieu Udol, Cheick Doukouré, Gauthier Hein, Florent Mollet, Yann Jouffre, Kevin Lejeune, Georges Mandjeck*, Yeni Ngbakoto, Vincent Thill, Habib Diallo, Opa Nguette, Mevlüt Erding, Alexis Larriere, Vahid Selimovic, Calvin Haïdara, Ismaïla Sarr.

Actuellement, le groupe 2 est composé des joueurs suivants :

Médéric Deher, Nuno Reis, Janis Ikaunieks, Hamza Sakhi, André Santos, Fadil Sido, Ferjani Sassi*, Kwame Nsor, Thibaut Vion.

Du côté des absents : Juan Manuel Falcon est en instance de départ et ne sera pas présent à la reprise. Saliu Popoola est lui en sélection, il va disputer les Jeux Olympiques de Rio avec le Nigéria. Oumar Gonzalez et Lucas Toussaint visitent actuellement les installations du RFC Seraing. Enfin, Marouane Sahraoui est lui au Portugal où il rencontre les dirigeants d'un club.

*Georges Mandjeck et Ferjani Sassi seront de retour en Moselle samedi. Ils bénéficient de jours repos supplémentaires en raison de leurs sélections nationales.
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... la-reprise

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juin 2016, 21:35

Pas de Kaboré ?

Revenir à « Passion Grenat »