La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: La tactique d'YP

Messagepar niglo57 » 20 mars 2010, 13:14

drac a écrit :
niglo57 a écrit :Par pitié ne mettez pas les mots coaching ou tactique dans la meme phrase que YP !!!!!! Et ce que j avais prédis dans un autre message arrive gros comme un camion ( que jamais on montera avec YP comme coach !!!), j espere avoir tort mais malheureusement c est mal parti !!!
Pour Marichez, fais toi une raison, tu l'auras un an de plus.
Pour Pouliquen, pas de commentaires, tout le monde connait mon opinion.
Et en plus celui là ( Marichez ) je l ai oublié !!! ca c est en quelque sorte la cerise sur le gateau !!!! Prions pour que nos dirigeants n aient pas la meme idée pour YP !!!!!

yes57

Messagepar yes57 » 20 mars 2010, 13:23

de toute façon pour avoir du nouveau dans le jeu etc... je vois que un changement d'entraineur

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2010, 18:08

En ce qui me concerne, plus aucun commentaires sur Yvon d'ici la fin de saison. Si par je ne sais quel miracle on monte, on pourra s'attacher les services d'un vrai coach pour jouer dans l'élite... si, ce qui risque d'arriver vu comme c'est parti, on ne monte pas, il sera temps de refermer cette parenthèse de 2 ans de gâchi, en espérant que son successeur aura la chance d'avoir des effectifs aussi compétitifs (mais plus le temps passe et moins on aura de moyen malheureusement).
Sur ce, je préfère ne plus parler de cet imposteur. L'équipe a besoin qu'on soit à 150% derrière elle, pour qu'on ai une chance de jouer la montée jusqu'à la 38e journée.

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 18:28

S.A.R. Aleks a écrit :En ce qui me concerne, plus aucun commentaires sur Yvon d'ici la fin de saison. Si par je ne sais quel miracle on monte, on pourra s'attacher les services d'un vrai coach pour jouer dans l'élite... si, ce qui risque d'arriver vu comme c'est parti, on ne monte pas, il sera temps de refermer cette parenthèse de 2 ans de gâchi, en espérant que son successeur aura la chance d'avoir des effectifs aussi compétitifs (mais plus le temps passe et moins on aura de moyen malheureusement).
Sur ce, je préfère ne plus parler de cet imposteur. L'équipe a besoin qu'on soit à 150% derrière elle, pour qu'on ai une chance de jouer la montée jusqu'à la 38e journée.
D'accord sur l'ensemble, sauf un petit bémol en cas d'échec de la montée, car l'équipe sera vraiment construite au rabais, et le peu de spectateurs se réduira encore.
C'est pour cela que je préfère y croire.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2010, 18:47

drac a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :En ce qui me concerne, plus aucun commentaires sur Yvon d'ici la fin de saison. Si par je ne sais quel miracle on monte, on pourra s'attacher les services d'un vrai coach pour jouer dans l'élite... si, ce qui risque d'arriver vu comme c'est parti, on ne monte pas, il sera temps de refermer cette parenthèse de 2 ans de gâchi, en espérant que son successeur aura la chance d'avoir des effectifs aussi compétitifs (mais plus le temps passe et moins on aura de moyen malheureusement).
D'accord sur l'ensemble, sauf un petit bémol en cas d'échec de la montée, car l'équipe sera vraiment construite au rabais, et le peu de spectateurs se réduira encore.
Ah bah c'est sûr que ceux qui passeront derrière Yvon vont galérer :hein?:

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 18:55

S.A.R. Aleks a écrit :
drac a écrit :
Ah bah c'est sûr que ceux qui passeront derrière Yvon vont galérer :hein?:
Normal après un breton
:roll:

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 20 mars 2010, 19:23

bonjour
C'est vrais que le niveau de l'équipe est faible pour avoir vu les trois dernier macth et surtout trés
mauvais coatching comme dab faire les premiers changement a la 75 eme , la chance monsieur YP
fini part tournée jespert vraiment que le FC Metz va montée mais j'ais un grand doute mais il faut q'il partent idem que FDT les memes erreures que lui coatch de m

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 19:34

Rocki4 a écrit :bonjour
C'est vrais que le niveau de l'équipe est faible pour avoir vu les trois dernier macth et surtout trés
mauvais coatching comme dab faire les premiers changement a la 75 eme , la chance monsieur YP
fini part tournée jespert vraiment que le FC Metz va montée mais j'ais un grand doute mais il faut q'il partent idem que FDT les memes erreures que lui coatch de m
Peut être serais ce meilleur si tu écrivais les feuilles de match.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mars 2010, 19:36

drac a écrit :Peut être serais ce meilleur si tu écrivais sans fautes.
fixed. :siffle:

(sérieusement, Rocki... fais un effort merci)

cali57

Messagepar cali57 » 21 mars 2010, 08:33

drac a écrit :
niglo57 a écrit :Par pitié ne mettez pas les mots coaching ou tactique dans la meme phrase que YP !!!!!! Et ce que j avais prédis dans un autre message arrive gros comme un camion ( que jamais on montera avec YP comme coach !!!), j espere avoir tort mais malheureusement c est mal parti !!!
Pour Marichez, fais toi une raison, tu l'auras un an de plus.
Pour Pouliquen, pas de commentaires, tout le monde connait mon opinion.

si on en venait à monter en l1, avec marichez et une defense pareil, c' est 3 par match la saison prochaine.
En plus quand on voit ses commentaires d' apres match, en aucun cas il ne se remet en cause, même si semaine apres semaine, il accumule les boulettes.

Revenir à « Passion Grenat »