laurentlelorrain a écrit :
Je pense qu'il est temps de passer la main à tous les postes et d'instaurer une concurrence cher Drac,chez nous on dirait que ce poste de gardien n'est pas soumis à concurrence, Christophe a le droit de produire de la bouze sans qu'on ne mette quelqu'un d'autre à sa place sauf blessure . Cela doit etre rageant pour Oumar et Romain voire incompréhensible. Tout ça parce que c'est le capitaine Mytho du Fc Metz . En plus un capitaine dans les buts je trouve ça nul à déféquer, pour moi un capitaine doit être un joueur de champs.On verra vendredi si Yvon a des cahouétes.
Mais c'est pas possible que vous n'ayez encore pas compris que la question ne se pose même pas dans la tête Pouliquen: Marchez sera titulaire jusqu'à la fin de saison....
Donc à partir de là, pas la peine de siffler Marichez ou de le dénigrer systématiquement, puisque de toute façon il sera le gardien de notre fin de saison...
Il faut donc le soutenir sans faille jusque la fin de saison comme tous les membres de notre équipe pour qu'on atteigne la ligne d'arrivée dans les 3 premiers, et qu'on ait pas encore une fois la sensation d'un énorme gâchis...
Tout le reste, on aura le temps d'en parler en fin de saison......