t as pas encore compris qu'il n'est plus et pas indispensable à metz...18 mois après son arrivée il n'a rien montré de convaincantgrenatfan a écrit :Je ne comprends pas trop la mise à l'écart d'un joueur comme Sassi qui est plus un joueur de L1 que L2...
R.L. 01/07 : Une reprise en douceur pour le FC Metz
-
Re: R.L. 01/07 : Une reprise en douceur pour le FC Metz
Dernière modification par rf57 le 01 juil. 2016, 15:45, modifié 1 fois.
- ouragan
rf57 a écrit :t as pas encore compris qu'il n'est plus et pas indispensable à metz...18 mois après son arrivée il n'a rien montrer de convaincantgrenatfan a écrit :Je ne comprends pas trop la mise à l'écart d'un joueur comme Sassi qui est plus un joueur de L1 que L2...
Lol, c'est clair !! Je le verrai mieux au foot en salle.....
- ouragan
Amsalem a écrit :
Et qui va découvrir certains de ses joueurs, comme le milieu défensif Chris Philipps, de retour de prêt après une expérience en troisième division allemande. « Si je vous dis que je le connais, je vous mentirai, avoue Hinschberger. Il y a aussi des décisions qui viennent de la direction sportive. » Comme d’autres, l’international luxembourgeois (30 sélections) aura l’occasion de faire ses preuves lors de la semaine de stage en Bretagne, où le travail physique risque de devenir sérieux. Avant le premier match amical de pré-saison, samedi prochain, face à Brest.
Il faut lire:
" on me l'a imposé, je n'ai pas eu mon mot à dire......."
-
ce qui s'appelle interpréter à ta sauce....ouragan a écrit :Amsalem a écrit :
Et qui va découvrir certains de ses joueurs, comme le milieu défensif Chris Philipps, de retour de prêt après une expérience en troisième division allemande. « Si je vous dis que je le connais, je vous mentirai, avoue Hinschberger. Il y a aussi des décisions qui viennent de la direction sportive. » Comme d’autres, l’international luxembourgeois (30 sélections) aura l’occasion de faire ses preuves lors de la semaine de stage en Bretagne, où le travail physique risque de devenir sérieux. Avant le premier match amical de pré-saison, samedi prochain, face à Brest.
Il faut lire:
-
On voit très bien que Philippe 'HINSCHBERGER a déjà en tête la saison suivante en Ligue 2.
- Evargalo
Tu n'es pas cohérent, tu nous as dit qu'il serait bientôt limogé.beaulier a écrit :On voit très bien que Philippe 'HINSCHBERGER a déjà en tête la saison suivante en Ligue 2.
- Seth57950
ou se faire des nœuds dans la têterf57 a écrit :ce qui s'appelle interpréter à ta sauce....ouragan a écrit :
Il faut lire:
-
Ou tout simplement savoir lire entre les lignes.