Mais personne n'en veut à ce prix!! (Surtout que beaucoup de clubs sont comme nous: commencer à acheter des joueurs à 0€)
Donne moi un club de ligue 1 ou de ligue 2 qui pourraient être intéressés par un Reis ou un Santos?
Moi, je ne vois pas!
R.L. 02/07 : Le FC Metz ne parle plus portugais
- Evargalo
Re: R.L. 02/07 : Le FC Metz ne parle plus portugais
En milieu de tableau de L2, Reis trouverait sans doute à se caser. Mais ça m'étonnerait que ce soit sa préférence pour poursuivre sa carrière.emanuel75116 a écrit :Mais personne n'en veut à ce prix!! (Surtout que beaucoup de clubs sont comme nous: commencer à acheter des joueurs à 0€)
Donne moi un club de ligue 1 ou de ligue 2 qui pourraient être intéressés par un Reis ou un Santos?
Moi, je ne vois pas!
- Taison*
Il faut reconnaître que ce titre est tout de même très maladroit... Pas très inspirés, les journaleux ce matin.
-
Oui, tout comme le contenu.Taison* a écrit :Il faut reconnaître que ce titre est tout de même très maladroit... Pas très inspirés, les journaleux ce matin.
- schméo
Tout est dit. Quand je vois aussi ces glands qui font la fête sur facebook en-dessous de posts annonçant le départ de ces joueurs... triste.Torino a écrit :Et moi je pense aux supporters qui se plaignaient de la perte de valeurs de notre club et qui aujourd'hui passent leur temps à cracher sur des joueurs qui nous ont permis de monter en Ligue 1... Les valeurs du FC Metz leurs sont au moins autant inconnues qu'à Freitas.
-
Respect à eux, qui ont porté le maillot grenat. Reis s'est toujours battu sur le terrain. Santos, c'était moins engagé dirons-nous mais c'était un bon gars me semble-t-il. Je leur souhaite une bonne continuation dans leur carrière.
Une fois qu'on a dit ça, je fais confiance à Ph H et au staff. On doit bâtir une équipe L1, il y a une marche à franchir. C'est clair que cela ne peut pas se faire avec tous ceux de l'année dernière (d'un point de vue nombre et d'un point de vue qualité). Et c'est bien d'aller vite dans le dégraissage, donc il vaut mieux se séparer à l'amiable qu'attendre une hypothétique revente valorisée. Ce n'est pas bon de trainer des lofteurs pendant une longue période.
Une fois qu'on a dit ça, je fais confiance à Ph H et au staff. On doit bâtir une équipe L1, il y a une marche à franchir. C'est clair que cela ne peut pas se faire avec tous ceux de l'année dernière (d'un point de vue nombre et d'un point de vue qualité). Et c'est bien d'aller vite dans le dégraissage, donc il vaut mieux se séparer à l'amiable qu'attendre une hypothétique revente valorisée. Ce n'est pas bon de trainer des lofteurs pendant une longue période.
- cali57
C est fou quand même
On est monté avec ces joueurs c est dire le miracle quand même
Perso je serai le president d un club comme amiens, oui je serai tenté par le recrutement de reis ou santos.Evargalo a écrit :En milieu de tableau de L2, Reis trouverait sans doute à se caser. Mais ça m'étonnerait que ce soit sa préférence pour poursuivre sa carrière.emanuel75116 a écrit :Mais personne n'en veut à ce prix!! (Surtout que beaucoup de clubs sont comme nous: commencer à acheter des joueurs à 0€)
Moi, je ne vois pas!
- Loloavelo
Ou peut être qu'ils étaient pas aussi mauvais que certains n'ont pas cessé de nous faire croire.cali57 a écrit :C est fou quand même
C'est sur qu'ils seront jamais ballon d'or mais ils se sont impliqués et on donné le meilleur d'eux-mêmes
Rien que pour ça, RESPECT et MERCI
Si tous ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'être sarcastique, (même pire) pouvaient être un peu plus sobre (on peut rêver)
-
D accord avec toi ! Ils ont atteint l objectif